Un bien étrange short

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par AnonymousUser, le 29 août 2010.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En faisant du tri parmi mes vêtements je suis tombée sur un short en laine qui se porte d'ailleurs taille haute. Le hic c'est qu'il est rose je ne sais pas du tout avec quoi le mettre,, je n'ai pas envie de le jeter mais si il ne me sert à rien j'y serai bien obligée. Est-ce que vous auriez des idées d'association pour cet hiver? :erf:

2. Haruhi

Haruhi
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

C'est clair que le rose ça va être chaud chaud à assortir si tu veux rester dans ce qui se fait cet hivers..

3. PatataBanana

PatataBanana
    Expand Collapse
    Envie Dodo

J'aime beaucoup, je pense qu'il y a moyen de l'assortir et de te faire une tenue qui roxx. Je comprend pas les gens qui te disent de le teindre :eek: Il est rose, tu peux en jouer justement et le porter avec des couleurs plus sombres, moins pétantes. Ce short peut être l'accessoire qui pimente une tenue, après tout dépend ton style, ta façon de t'habiller. Mais avec un collant (en hiver), et des petites bottines, ainsi qu'un tee shirt je pense que ça peut le faire, vraiment.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je testerai avec du noir même si je ne sais pas encore du tout avec quoi je vais le mettre. J'ai un peu peur pour la teinture je n'en ai jamais fait et j'ai peur de l'abîmer en le faisant. J'avoue avoir du mal avec le rose surtout parceque je ne mets pas du tout de couleurs flashys. Mais bon je veux changer de look cette année alors arriver à porter ce short pourrait être un vrai défi. L'avantage c'est qu'il tient vraiment très chaud.
    A part du noir et du gris je ne vois pas quelle autre couleur pourraient aller avec vous avez des idées?

5. Soriane

Soriane
    Expand Collapse
    NutellAddict

Pour la teinture, j'ai déjà testé, il y a des teintures qui se vendent en supermarché pour les textiles en laine... Le rose, c'est un peu difficile à porter, surtout en hiver, alors que le noir est passe-partout et que le short en laine est un basique :)

6. PatataBanana

PatataBanana
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Raison de plus pour ne pas le teindre, hé hé :rotate:
    Puis après il est difficile de te conseiller des couleurs, puisque moi je suis capable de ne porter quasi que ça. Mais étant donné déjà que t'es pas trop copine avec le "flashy" le noir/gris/blanc me parait mieux adapté (pourquoi pas un tee shirt gris chiné?). Après je trouve débile ce diktat de "c'est l'hiver alors pas de couleurs", "c'est l'été alors des couleurs".
    C'est carrément triste, en hiver je trouve quand même vachement mieux de voir des touches de couleurs sur les vêtements. Et puis une fois que tu auras assumé, tu pourras en jouer. Les couleurs c'est pas la honte, le tout est de savoir doser. Puis en soit, à part la couleur le short n'a rien d'excentrique. Il est carrément canon même.

Oui bon j'ai fini mon pavé, je sors :arrow:

7. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Je suis d'accord avec les filles qui te conseillent de ne pas le teindre. Moi j'essayerai de le porter avec une ceinture, ca peut être très sympa!

8. Queen_Penelope

Queen_Penelope
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est vrai que c'est pas simple à accessoiriser.
    Le truc que je te conseille d'éviter, c'est de le porter avec du noir, c'est vraiment trop limite pouffita.
    J'ai expérimenté un peu avec polyvore, et je t'ai fait ces deux looks.

Je trouve que la couleur fuschia va bien avec le gris,le khaki et le taupe. Après c'est à toi de voir si ça te plait :)
    J'espère que ça t'aidera un peu

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Quand je le porte ça donne ça, ça rend mieux que je le pensais :) . Ah nan je vais le garder et prendre en compte tout vos conseils mais sans le teindre. Merci pour tout vos conseils vous venez de sauver la vie de ce short.

10. x-c-pas-ma-faute-x

x-c-pas-ma-faute-x
    Expand Collapse
    What I came here for

IDEM !!!! Ne le teint pas, joue de la couleur ! :)

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

(Avec un t-shirt loose où le devant est rentré dans le short.)

J'ai essayé de faire un look un peu plus "à l'arrache" par rapport à Queen Penelope (au passage je trouve que tout est bien sauf la cape noire).

Après ça dépend de ta morpho aussi et des fringues que t'as... (pourquoi les grosses poitrines ne peuvent-elles pas porter des t-shirts loose ouiinnnn)

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour la morpho' je suis plutôt mince avec des cuisses bien en chair tout de même. J'ai bien réfléchie et j'aimerai vraiment mettre ce short pour ma rentrée, mais j'hésite à le mettre avec des talons. Je vais beaucoup marcher et j'aimerai vraiment être à l'aise. Avec des collants noirs, des bottines lacées un t-shirt rentré dans le short et un blazer ça devrait le faire. Enfin j'espère.

Chargement...