Un bien étrange short

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
En faisant du tri parmi mes vêtements je suis tombée sur un short en laine qui se porte d'ailleurs taille haute. Le hic c'est qu'il est rose je ne sais pas du tout avec quoi le mettre,, je n'ai pas envie de le jeter mais si il ne me sert à rien j'y serai bien obligée. Est-ce que vous auriez des idées d'association pour cet hiver? :erf:
dsc00001qv.jpg
 
14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
C'est clair que le rose ça va être chaud chaud à assortir si tu veux rester dans ce qui se fait cet hivers..
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
J'aime beaucoup, je pense qu'il y a moyen de l'assortir et de te faire une tenue qui roxx. Je comprend pas les gens qui te disent de le teindre :eek: Il est rose, tu peux en jouer justement et le porter avec des couleurs plus sombres, moins pétantes. Ce short peut être l'accessoire qui pimente une tenue, après tout dépend ton style, ta façon de t'habiller. Mais avec un collant (en hiver), et des petites bottines, ainsi qu'un tee shirt je pense que ça peut le faire, vraiment.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je testerai avec du noir même si je ne sais pas encore du tout avec quoi je vais le mettre. J'ai un peu peur pour la teinture je n'en ai jamais fait et j'ai peur de l'abîmer en le faisant. J'avoue avoir du mal avec le rose surtout parceque je ne mets pas du tout de couleurs flashys. Mais bon je veux changer de look cette année alors arriver à porter ce short pourrait être un vrai défi. L'avantage c'est qu'il tient vraiment très chaud.
A part du noir et du gris je ne vois pas quelle autre couleur pourraient aller avec vous avez des idées?
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
In.medias.res;1707145 a dit :
Je testerai avec du noir même si je ne sais pas encore du tout avec quoi je vais le mettre. J'ai un peu peur pour la teinture je n'en ai jamais fait et j'ai peur de l'abîmer en le faisant. J'avoue avoir du mal avec le rose surtout parceque je ne mets pas du tout de couleurs flashys. Mais bon je veux changer de look cette année alors arriver à porter ce short pourrait être un vrai défi. L'avantage c'est qu'il tient vraiment très chaud.
A part du noir et du gris je ne vois pas quelle autre couleur pourraient aller avec vous avez des idées?

Raison de plus pour ne pas le teindre, hé hé :rotate:
Puis après il est difficile de te conseiller des couleurs, puisque moi je suis capable de ne porter quasi que ça. Mais étant donné déjà que t'es pas trop copine avec le "flashy" le noir/gris/blanc me parait mieux adapté (pourquoi pas un tee shirt gris chiné?). Après je trouve débile ce diktat de "c'est l'hiver alors pas de couleurs", "c'est l'été alors des couleurs".
C'est carrément triste, en hiver je trouve quand même vachement mieux de voir des touches de couleurs sur les vêtements. Et puis une fois que tu auras assumé, tu pourras en jouer. Les couleurs c'est pas la honte, le tout est de savoir doser. Puis en soit, à part la couleur le short n'a rien d'excentrique. Il est carrément canon même.

Oui bon j'ai fini mon pavé, je sors :arrow:
 
2 Août 2009
200
80
1 624
berlaimont
C'est vrai que c'est pas simple à accessoiriser.
Le truc que je te conseille d'éviter, c'est de le porter avec du noir, c'est vraiment trop limite pouffita.
J'ai expérimenté un peu avec polyvore, et je t'ai fait ces deux looks.
28mpw29.jpg


Je trouve que la couleur fuschia va bien avec le gris,le khaki et le taupe. Après c'est à toi de voir si ça te plait :)
J'espère que ça t'aidera un peu
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand je le porte ça donne ça, ça rend mieux que je le pensais :) . Ah nan je vais le garder et prendre en compte tout vos conseils mais sans le teindre. Merci pour tout vos conseils vous venez de sauver la vie de ce short.
 
PatataBanana;1707135 a dit :
J'aime beaucoup, je pense qu'il y a moyen de l'assortir et de te faire une tenue qui roxx. Je comprend pas les gens qui te disent de le teindre :eek: Il est rose, tu peux en jouer justement et le porter avec des couleurs plus sombres, moins pétantes. Ce short peut être l'accessoire qui pimente une tenue, après tout dépend ton style, ta façon de t'habiller. Mais avec un collant (en hiver), et des petites bottines, ainsi qu'un tee shirt je pense que ça peut le faire, vraiment.


IDEM !!!! Ne le teint pas, joue de la couleur ! :)
 
A

AnonymousUser

Guest



(Avec un t-shirt loose où le devant est rentré dans le short.)

J'ai essayé de faire un look un peu plus "à l'arrache" par rapport à Queen Penelope (au passage je trouve que tout est bien sauf la cape noire).

Après ça dépend de ta morpho aussi et des fringues que t'as... (pourquoi les grosses poitrines ne peuvent-elles pas porter des t-shirts loose ouiinnnn)
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour la morpho' je suis plutôt mince avec des cuisses bien en chair tout de même. J'ai bien réfléchie et j'aimerai vraiment mettre ce short pour ma rentrée, mais j'hésite à le mettre avec des talons. Je vais beaucoup marcher et j'aimerai vraiment être à l'aise. Avec des collants noirs, des bottines lacées un t-shirt rentré dans le short et un blazer ça devrait le faire. Enfin j'espère.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes