Un bingo sur les armures féminines en fantasy !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 11 mars 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Bravo! Excellent!

Autre chose me laisse rêveuse avec la fille de l'image (et sa morphologie impossible). Elle se promène avec un sabre sanglant et rien pour le ranger, dans un marécage qu'on devine plein de saleté. Quand elle a envie d'avoir les mains libres (non, pas pour faire la cuisine), elle fait quoi? Elle l'attache dans son dos au risque de se couper et d'attraper le tétanos?

(Réponse de mec: oh, elle est tellement badass qu'elle n'a pas besoin de lâcher son sabre pour embrasser son mec, elle est née immunisée contre le tétanos et en tant que féministe, tu devrais être ravie de la voir avec une arme.)

Il est où, le smiley qui claque la porte?

3. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

4. Calipo

Calipo
    Expand Collapse

De toute évidence elle glisse son sabre dans la ficelle de son charmant slip de guerrière pour avoir les mains libres, et comme c'est un slip de warrior, il est super résistant, et donc ça tient nickel, comme une épée dans un ceinturon:attaque:

Après je propose que tu te saisisse d'un grand couteau à steak les prochaines fois où vous vous embrasserez avec ton mec... histoire de lui montrer l'application dans la vie réelle du style badass féministe... :rolleyes:

5. Gingermind

Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

Autre option,

Elle plante son sabre dans son epaisse tignasse de princesse guerriere (parce qu'elle le vaut bien). Ca tient tout seul et ca remplace les epingles a chignon.:top:

6. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

@Calipo J'ai pas de mec et j'en veux pas (tout le monde n'est pas hétéro cis) mais sinon, elle est pas mal, l'idée... Ah non, je risquerais de me salir les cheveux car contrairement à la fille, j'ai parfois les cheveux sales!:rotate:

#6 lafeemandarine, 12 mars 2014
    Dernière édition: 12 mars 2014
Chargement...