Rennes Un bon dermatologue sur Rennes ?

Sujet dans 'Forum Rennes' lancé par Chaj, le 27 janvier 2016.

1. Chaj

Chaj
    Expand Collapse
    Ce matin j'ai mangé une pomme.

Coucou :)

Je suis désespérée niveau dermatos à Rennes. Je n'ai eu que des mauvaises expériences jusqu'à maintenant. Et comme il faut souvent attendre plusieurs mois pour un rdv, ça commence à faire long pour résoudre un problème de peau...

Est-ce que quelqu'un aurait de bon professionnels à me conseiller svp ? (y compris en en dehors de Rennes) Merci d'avance.

2. MatChou

MatChou
    Expand Collapse

Ma dermato est formidable, c'est le Dr Rouxel Coat à St Grégoire

3. Chaj

Chaj
    Expand Collapse
    Ce matin j'ai mangé une pomme.

@MatChou Je vais tenter o/ Merci (je prends toujours les conseils de dermatos, deux avis de pros valent mieux qu'un)

4. Roxane Mélisse

Roxane Mélisse
    Expand Collapse

Personnellement, je vois le Dr Aubry à Rennes (Place des Lices), elle est très compétente et respectueuse.

Célinnie a BigUpé ce message
  5. Mariko90

Mariko90
    Expand Collapse

Bonjour ! Je vois bien que le sujet date un peu, mais je tente quand même ma chance :)
    Je souffre d'alopécie (ça fait des années que je n'ai du touuut épais de cheveux sur le crâne, ils sont très fins), mais j'en ai tout de même plus à l'arrière du crâne. Le médecin généraliste m'a parlé d'alopécie androgénétique et m'a prescrit du minoxidil. Je me suis dit que ça serait bien que ça soit confirmé par un.e dermatologue. J'aimerais une personne compréhensive car ça me déprime énormément
    Est-ce que les dermato cités ci dessus sont top là dessus ?
    Sinon si une âme bienveillante a une autre adresse, ce serait chouette :puppyeyes:
    Un grand merci d'avance :fleur:

6. Eeyore_

Eeyore_
    Expand Collapse
    Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes.

@Mariko90 Je ne peux pas vraiment te répondre quant à ton problème d'alopécie. Mais j'avais besoin d'un rendez-vous chez le dermato, et j'ai pris rendez-vous chez le Dr Rouxel-Coat (on peut contacter le secrétariat directement via internet). Bon j'ai eu de la chance, j'ai pris rendez-vous mercredi et j'en ai eu un ce matin (désistement), sinon elle m'a dit que le délai était d'environ 3 mois. Le Dr Rouxel-Coat est agréable. J'ai pu apercevoir sa collègue, plus jeune, mais je ne sais pas comment elle est en tant que praticienne.
    Voilà voilà :happy:

Chargement...