Paris Un bon généraliste à Boulogne-Billancourt (ou proche)

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par galinette07, le 12 janvier 2016.

1. galinette07

galinette07
    Expand Collapse
    Tout vient à point à qui sait attendre

Bonjour les madz,

Je m'inspire du topic sur les gynécos pour trouver mon bonheur :

Après plus d'un an à Paris je veux trouver un bon généraliste et pas en prendre un en urgence parce que j'ai besoin de consulter.
    Mes critères :
    -Non expéditif, je veux une vraie consultation avec examen prise de tension etc surtout que je ne vais le chez médecin que quand j'y suis obligée donc je veux un suivi.
    -compétent (bon ça j'espère que c'est le cas de la plupart des médecins)
    -agréable
    -prise de rdv rapide (ou possibilité de sans rdv)

Niveau du secteur : Boulogne sud de préférence et proximité (issy, boulogne nord sud du 16e et du 15e).

Le but final c'est d'avoir un médecin traitant qui puisse soigner mes petits et gros bobos donc merci par avance de vos recommandations. :fleur:

2. Madame Bio

Madame Bio
    Expand Collapse

Hello,

J'espère arriver encore à temps ! Alors je te conseille le Dr Karsinti (juste à côté des Passages !) qui est une femme géniale ! Très douce, à l'écoute, patiente, disponible, un véritable amour.

En plus, elle est gygy en même temps, on y pense pas forcément mais c'est tellement pratique, mais teeeeeeellement ! Tu peux réserver un créneau direct sur le site Doctolib, elle répond au sms et mails (véridique) et cerise sur le gâteau... J'espère que t'es assise... Elle est conventionnée secteur 1 :gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih:

A bientôt !

Anne D a BigUpé ce message
  3. Anne D

Anne D
    Expand Collapse

@Madame Bio Oh merci, tiens ça m'intéresse aussi, je note ça !!! :d

Madame Bio a BigUpé ce message
Chargement...