Un bon gynéco à Bordeaux?

24 Mai 2012
82
24
699
Pessac
joowhanna;4394458 a dit :
kationok;3625890 a dit :
calliope2012   : J'ai été chez une gynécologue très bien, Rue Porte Dijeaux à Bordeaux. Si tu veux je peux t'envoyer son adresse en privé. Elle est remboursée par la sécu, ne fait pas de dépassements d'honoraires, et reçoit assez rapidement, il faut compter une semaine en général.

Hello, si c'est pas trop tard je suis intéressé aussi par le nom de ta gynéco. Merci ! :)

Je t'aurais bien filé son nom mais malheureusement elle ne prend plus personne.... J'y ai envoyé deux très bonnes amies le mois dernier et elles se sont fait envoyer bouler toutes les deux par le secrétariat... J'espère que tu trouveras quelqu'un de bien rapidement :/
 
L

lemoncupcake

Guest
calliope2012;4409672 a dit :
Je t'aurais bien filé son nom mais malheureusement elle ne prend plus personne.... J'y ai envoyé deux très bonnes amies le mois dernier et elles se sont fait envoyer bouler toutes les deux par le secrétariat... J'espère que tu trouveras quelqu'un de bien rapidement :/

Je trouve ça dingue qu'on refuse des patients en les envoyant bouler.
 
14 Octobre 2012
323
613
514
Coucou !

Connaissez-vous a gynéco Fanny Mouilleron, cours de la Marne , près de a Victoire ?
Je cherche des avis ! :fleur:
 
24 Mai 2012
82
24
699
Pessac
lemoncupcake;4427322 a dit :
calliope2012;4409672 a dit :
Je t'aurais bien filé son nom mais malheureusement elle ne prend plus personne.... J'y ai envoyé deux très bonnes amies le mois dernier et elles se sont fait envoyer bouler toutes les deux par le secrétariat... J'espère que tu trouveras quelqu'un de bien rapidement :/

Je trouve ça dingue qu'on refuse des patients en les envoyant bouler.

Quand tu te retrouves avec "trop" de clients au point d'avoir des semaines dans les 70 à 80h ça peut se comprendre malheureusement.....
 
L

lemoncupcake

Guest
@calliope2012 certes mais il y a des façons de faire, envoyer bouler c'est pas cool ^^
 
7 Décembre 2013
19
9
164
Talence
Je up ce post, c'est toujours utile :d

J'ai "testé" trois gynécologues dans le coin :

- sur Bordeaux : elle a déjà été citée plus haut dans le sujet et je ne suis pas du tout du même avis, je l'ai trouvé froide, limite hautaine, bref, elle ne m'a pas mise à l'aise, et elle a l'air d'être une gynéco de la "vieille école" donc quand on est jeune, ce n'est pas forcément le top !

- à Pessac : au SIUMPS, l'intérêt, c'est qu'on ne paie pas et celle sur qui je suis tombée était vraiment très sympa ! Elle est ok pour la pose de DIU au nullipare.

- à Gradignan : très pro, les rdv sont extrêmement rapide (compter une ou deux semaines) donc c'est super pour les urgences. Elle est ok pour la pose de DIU au nullipare (je vais faire le test en février).

Si vous voulez des précisions (sur les noms, coordonnées), venez en MP ! :)
 
L

littletiger

Guest
Salut, je up ce post aussi.

On m'en a conseillée une dans bordeaux, à Hotel de Police. Je ne l'ai pas encore testée et je n'ai pas réussi à trouver d'avis sur internet. Je pense que je vais prendre rendez-vous, et je vous donnerez mon avis !

Si d'autres madz ont des noms dans bordeaux même je suis toujours preneuse !
 
22 Novembre 2013
13
5
3 674
Pibrac
Coucou !!

Ma gynéco est sur Floirac (Arrêt Dravemont, ligne A). Très sympa, elle te met à l'aise et elle est rigolote.

Dr Griffoul
Clique sur son nom pour arriver sur sa fiche Ameli. Remboursée sécu :)
 
29 Avril 2014
6
3
154
Bon les derniers messages datent un peu mais je me lance quand même ^^
Je rentre sur Bordeaux en septembre et j'aurais besoin d'un gynéco à l'écoute surtout et pas fermé d'esprit sur les multiples possibilités de la contraception. Je pensais tester la médecine préventive sur pessac, mini budget étudiant oblige, (le SIUMPS je crois pour le nom) et je voulais avoir des avis récents sur le/la/les (?) gynécos de là bas.
J'ai pensé au planning aussi mais je n'ai rien entendu sur ceux de Bordeaux donc je suis pas contre des infos aussi :)

Merci :)
 
24 Mai 2012
82
24
699
Pessac
siamjs;4805480 a dit :
Bon les derniers messages datent un peu mais je me lance quand même ^^
Je rentre sur Bordeaux en septembre et j'aurais besoin d'un gynéco à l'écoute surtout et pas fermé d'esprit sur les multiples possibilités de la contraception. Je pensais tester la médecine préventive sur pessac, mini budget étudiant oblige, (le SIUMPS je crois pour le nom) et je voulais avoir des avis récents sur le/la/les (?) gynécos de là bas.
J'ai pensé au planning aussi mais je n'ai rien entendu sur ceux de Bordeaux donc je suis pas contre des infos aussi :)

Merci :)
Salut !!

Ma gynéco est au SIUMPS (Doyen Brus), c'est vraiment bien car tu paies pas sur présentation de ta carte vitale et de mutuelle, et tu n'attends pas 36 mois pour un rdv (en moyenne 1 mois et demi d'attente sur les périodes de pointe, sinon 3 bonnes semaines). Je te conseille d'appeler maintenant pour prendre Rdv à la rentrée car c'est fermé en aout et généralement d'octobre à mi décembre y a la queue pour y aller ;)

Il y en a 2 qui sont à la base des gynéco hospitalières (des femmes, pour moi c'est important), j'ai testé les 2 et elles sont très bien et très sympa, j'ai une préférence pour l'une des 2 donc si tu veux je te donne son nom en mp.

Quoi qu'il en soit, elles sont toutes les 2 très sympa, souriantes et chaleureuses, à l'écoute, elles te mettent bien à l'aise et y vont doucement (si tu vois ce que je veux dire). Elles sont ouvertes à tous les types de contraception, même au DIU, et surtout elles te laissent le choix final, elles ne tentent pas de te dissuader alors que tu serais déterminée pour tel ou tel mode.

Je te les recommande donc chaudement. J'ai été une fois au planning de Bordeaux et j'ai été déçue par rapport à l'accueil que j'ai eu au SIUMPS donc je ne vais plus que là-bas. Voilà, si tu as des questions...
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
calliope2012;4818823 a dit :
siamjs;4805480 a dit :
Bon les derniers messages datent un peu mais je me lance quand même ^^
Je rentre sur Bordeaux en septembre et j'aurais besoin d'un gynéco à l'écoute surtout et pas fermé d'esprit sur les multiples possibilités de la contraception. Je pensais tester la médecine préventive sur pessac, mini budget étudiant oblige, (le SIUMPS je crois pour le nom) et je voulais avoir des avis récents sur le/la/les (?) gynécos de là bas.
J'ai pensé au planning aussi mais je n'ai rien entendu sur ceux de Bordeaux donc je suis pas contre des infos aussi :)

Merci :)
Salut !!

Ma gynéco est au SIUMPS (Doyen Brus), c'est vraiment bien car tu paies pas sur présentation de ta carte vitale et de mutuelle, et tu n'attends pas 36 mois pour un rdv (en moyenne 1 mois et demi d'attente sur les périodes de pointe, sinon 3 bonnes semaines). Je te conseille d'appeler maintenant pour prendre Rdv à la rentrée car c'est fermé en aout et généralement d'octobre à mi décembre y a la queue pour y aller ;)

Il y en a 2 qui sont à la base des gynéco hospitalières (des femmes, pour moi c'est important), j'ai testé les 2 et elles sont très bien et très sympa, j'ai une préférence pour l'une des 2 donc si tu veux je te donne son nom en mp.

Quoi qu'il en soit, elles sont toutes les 2 très sympa, souriantes et chaleureuses, à l'écoute, elles te mettent bien à l'aise et y vont doucement (si tu vois ce que je veux dire). Elles sont ouvertes à tous les types de contraception, même au DIU, et surtout elles te laissent le choix final, elles ne tentent pas de te dissuader alors que tu serais déterminée pour tel ou tel mode.

Je te les recommande donc chaudement. J'ai été une fois au planning de Bordeaux et j'ai été déçue par rapport à l'accueil que j'ai eu au SIUMPS donc je ne vais plus que là-bas. Voilà, si tu as des questions...


Dis moi si tu veux que j'enlève la citation :)

Qu'est ce que c'est le SIUMPS ? J'en ai jamais entendu parlé. C'est comme un planning familial ? J'aimerais me faire posé un DIU en cuivre, je me pose beaucoup de question par rapport à ça du coup je voudrais avoir quelqu'un en fasse de moi caller par rapport à ça. Tu penses que là bas c'est le bon endroit ? Je veux bien le nom de la gynéco aussi s'il te plaît.
 
24 Mai 2012
82
24
699
Pessac
monsieur-b;4897048 a dit :
calliope2012;4818823 a dit :
siamjs;4805480 a dit :
Bon les derniers messages datent un peu mais je me lance quand même ^^
Je rentre sur Bordeaux en septembre et j'aurais besoin d'un gynéco à l'écoute surtout et pas fermé d'esprit sur les multiples possibilités de la contraception. Je pensais tester la médecine préventive sur pessac, mini budget étudiant oblige, (le SIUMPS je crois pour le nom) et je voulais avoir des avis récents sur le/la/les (?) gynécos de là bas.
J'ai pensé au planning aussi mais je n'ai rien entendu sur ceux de Bordeaux donc je suis pas contre des infos aussi :)

Merci :)
Salut !!

Ma gynéco est au SIUMPS (Doyen Brus), c'est vraiment bien car tu paies pas sur présentation de ta carte vitale et de mutuelle, et tu n'attends pas 36 mois pour un rdv (en moyenne 1 mois et demi d'attente sur les périodes de pointe, sinon 3 bonnes semaines). Je te conseille d'appeler maintenant pour prendre Rdv à la rentrée car c'est fermé en aout et généralement d'octobre à mi décembre y a la queue pour y aller ;)

Il y en a 2 qui sont à la base des gynéco hospitalières (des femmes, pour moi c'est important), j'ai testé les 2 et elles sont très bien et très sympa, j'ai une préférence pour l'une des 2 donc si tu veux je te donne son nom en mp.

Quoi qu'il en soit, elles sont toutes les 2 très sympa, souriantes et chaleureuses, à l'écoute, elles te mettent bien à l'aise et y vont doucement (si tu vois ce que je veux dire). Elles sont ouvertes à tous les types de contraception, même au DIU, et surtout elles te laissent le choix final, elles ne tentent pas de te dissuader alors que tu serais déterminée pour tel ou tel mode.

Je te les recommande donc chaudement. J'ai été une fois au planning de Bordeaux et j'ai été déçue par rapport à l'accueil que j'ai eu au SIUMPS donc je ne vais plus que là-bas. Voilà, si tu as des questions...


Dis moi si tu veux que j'enlève la citation :)

Qu'est ce que c'est le SIUMPS ? J'en ai jamais entendu parlé. C'est comme un planning familial ? J'aimerais me faire posé un DIU en cuivre, je me pose beaucoup de question par rapport à ça du coup je voudrais avoir quelqu'un en fasse de moi caller par rapport à ça. Tu penses que là bas c'est le bon endroit ? Je veux bien le nom de la gynéco aussi s'il te plaît.
Salut, désolée pour le temps de réponse, je me connecte pas tous les jours ;-) je t'ai envoyé un mp !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes