un bon lisseur lequel choisir ?

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par funkygurl, le 2 août 2009.

1. funkygurl

funkygurl
    Expand Collapse
    Musique Addict

coucou les filles!
    voila je compte acheter un nouveau lisseur parce que le mien a rendu l'âme on dirait lol
    lequel me conseillerez vous de choisir et à petit budget si c'est possible ^^
    merci d'avance et bonne journée kissou

2. serial-killeuz

serial-killeuz
    Expand Collapse
    teufeuZ agitée

Et bien bonjour mademoizelle :)
    Ayant eu une tonne au moins de lisseur dans ma vie, je te conseillle d'abord de prendre un lisseur à plaques "fines" si tes chevaux sont court et à plaques "larges" si tes cheveux sont longs ! Selon moi, les Vidal Sasoon sont pas mal. Tu peux choisir un modèle en magasin et puis aller sur un site de comparateur de prix afin de trouver le fournisseur le moins cher. Ou bien demande à ton coiffeur qui doit surment en vendre dans son salon. Voilà ! Bisouus.

3. funkygurl

funkygurl
    Expand Collapse
    Musique Addict

coucou trés bien je vais faire ça dés aujourd'hui :) en plus pour le vidal sasson il me taté bien lol il a l'air sympa donc je vais voir tout ca cet aprem
    merci miss pour tes conseils bisous bonne journée

4. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

La largeur des plaques d'un lisseur n'a rien à voir avec la longueur de tes cheveux. C'est l'efficacité du lisseur qui fait tout, pas la largeur des plaques. Tu pourras demander conseil à un coiffeur, tous les coiffeurs te diront pareil.

Et pour te conseiller un lisseur, si j'étais à ta place je choisirais un lisseur de la marque GA.MA qui ne se vendent que chez les Grossistes en coiffure mais qui sont d'excellentes qualités, vraiment. Mais qui coûtent aux alentours de 80? voir plus...

5. funkygurl

funkygurl
    Expand Collapse
    Musique Addict

merci pour vos réponses ca y est j'en ai prie un hier c'est un calor d'elite et je suis assé satisfaite voila bonne journée kissou

6. mtaylor

mtaylor
    Expand Collapse

Coucou, je te recommande un meilleur lisseur que laisse les cheveux très lisse et douce, c'est le Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques avec céramique et tourmaline, il provoque moins de dégâts, il est très agréable d'utiliser, il a un control de température pour toutes les types de cheveux. Je l'aime beaucoup, c'est le meilleur lisser que j'ai essayé. Si tu est intéressée, je l'ai acheté en ligne à rylees. co. uk. Bonne chance. :d

Chargement...