Un bon ostéopathe à Lille ?

4 Janvier 2012
190
97
1 114
Lille
Hello,

(Désolée si jamais ce sujet existe déjà, mais j'ai cherché et je n'ai rien trouvé de récent sur le forum ^^")

J'ai d'importants problèmes de dos et me retrouve bloquée régulièrement du côté droit. J'ai fait des séances de kiné qui ne m'ont pas soulagée, des radios qui n'ont rien montré d'anormal, et aujourd'hui j'aimerais me tourner vers l'ostéopathie.
Seulement, avec toutes les adresses à Lille et les avis (qui semblent parfois complètement bidons) sur les sites et autres forums de santé, je suis un peu perdue.
Est-ce que certaines peuvent me conseiller un ostéo compétent à Lille ou environs ? (et si possible qui ne pratique pas des tarifs exorbitants, même si je sais que les séances sont assez chères)

Merci d'avance :)
 
1 Avril 2014
13
13
664
Salut

Je connais un super ostéo (gentil, vraiment très compétent etc) mais il est à Liévin, alors je ne sais pas si c'est trop loin pour toi ou pas, mais je propose quand même au cas ou

Désolée de pas pouvoir être plus utile ^^
 
4 Janvier 2012
190
97
1 114
Lille
missgoldenweek;4947331 a dit :
Salut

Je connais un super ostéo (gentil, vraiment très compétent etc) mais il est à Liévin, alors je ne sais pas si c'est trop loin pour toi ou pas, mais je propose quand même au cas ou

Désolée de pas pouvoir être plus utile ^^
Merci, c'est très gentil mais effectivement ça fait loin pour moi car je n'ai pas de voiture ! ^^'
 
30 Janvier 2009
5 108
18 686
6 144
34
Lille
J'ai un copain qui est allée voir cette ostéo, il l'a trouvé super bien, elle l'a beaucoup fait parler pour bien comprendre pourquoi il a des tensions (donc en fait s'il a son doigt de pied tout tordu c'est un reste de sa période de danse classique). Il en ressorti tout détendu et a dormi dès qu'il est rentré.
Par contre elle est un peu hippie (elle parlait à son corps en même temps qu'elle travaillait).

Je suis allée voir celui là, alors lui il est bien aussi, il est prof je crois. Par contre ce que je n'ai pas aimé c'est qu'il fasse craquer. J'aime pas entendre les os craquer.
Il est carthésien dans sa façon de traiter.

Sinon les prix sur Lille c'est 60€. Ils sont tous à ce prix là logiquement.

Si tu veux tu peux tenter le centre de formation, logiquement ça doit être moins cher, c'est des étudiants en formation encadré par les profs.
 
4 Janvier 2012
190
97
1 114
Lille
@gringo merci :)
J'avais déjà testé des séances avec un élève ostéo justement et c'était pas mal mais il a ensuite déménagé assez loin de Lille pour exercer...

Je pense que je vais tester la dame hippie ^^' car je ne suis pas à l'aise en sous vêtements devant un homme inconnu, même si c'est un médecin, du coup je suis en général encore plus crispée :top:
 
21 Janvier 2013
67
708
2 254
Je remonte le sujet pour conseiller Antoine Philippe : il est assez jeune (c'est plutôt cool ça permet d'avoir une discussion sympa, sachant qu'en plus il est sympathique :)) et très attentif, il a réussi a débloquer un truc qui me gêne depuis des années (alors que j'ai vu une dizaine de fois un autre ostéo depuis que j'ai cette douleur) et il est assez attentif à mes réponses (corporelles entre autre, genre si je me sens pas bien, vertige, ou autre, il s'adapte). Bref, je le conseille vivement, et il est disponible rapidement donc c'est plutôt cool :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes