Un bon ostéopathe à Lille ?

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par wild doll, le 2 octobre 2014.

  1. wild doll

    wild doll
    Expand Collapse
    Jamais assez.

    Hello,

    (Désolée si jamais ce sujet existe déjà, mais j'ai cherché et je n'ai rien trouvé de récent sur le forum ^^")

    J'ai d'importants problèmes de dos et me retrouve bloquée régulièrement du côté droit. J'ai fait des séances de kiné qui ne m'ont pas soulagée, des radios qui n'ont rien montré d'anormal, et aujourd'hui j'aimerais me tourner vers l'ostéopathie.
    Seulement, avec toutes les adresses à Lille et les avis (qui semblent parfois complètement bidons) sur les sites et autres forums de santé, je suis un peu perdue.
    Est-ce que certaines peuvent me conseiller un ostéo compétent à Lille ou environs ? (et si possible qui ne pratique pas des tarifs exorbitants, même si je sais que les séances sont assez chères)

    Merci d'avance :)
     
  2. MissGoldenWeek

    MissGoldenWeek
    Expand Collapse

    Salut

    Je connais un super ostéo (gentil, vraiment très compétent etc) mais il est à Liévin, alors je ne sais pas si c'est trop loin pour toi ou pas, mais je propose quand même au cas ou

    Désolée de pas pouvoir être plus utile ^^
     
  3. wild doll

    wild doll
    Expand Collapse
    Jamais assez.

    Merci, c'est très gentil mais effectivement ça fait loin pour moi car je n'ai pas de voiture ! ^^'
     
  4. Gringo

    Gringo
    Expand Collapse
    Regarde du porno en tricotant

    J'ai un copain qui est allée voir cette ostéo, il l'a trouvé super bien, elle l'a beaucoup fait parler pour bien comprendre pourquoi il a des tensions (donc en fait s'il a son doigt de pied tout tordu c'est un reste de sa période de danse classique). Il en ressorti tout détendu et a dormi dès qu'il est rentré.
    Par contre elle est un peu hippie (elle parlait à son corps en même temps qu'elle travaillait).

    Je suis allée voir celui là, alors lui il est bien aussi, il est prof je crois. Par contre ce que je n'ai pas aimé c'est qu'il fasse craquer. J'aime pas entendre les os craquer.
    Il est carthésien dans sa façon de traiter.

    Sinon les prix sur Lille c'est 60€. Ils sont tous à ce prix là logiquement.

    Si tu veux tu peux tenter le centre de formation, logiquement ça doit être moins cher, c'est des étudiants en formation encadré par les profs.
     
  5. wild doll

    wild doll
    Expand Collapse
    Jamais assez.

    @gringo merci :)
    J'avais déjà testé des séances avec un élève ostéo justement et c'était pas mal mais il a ensuite déménagé assez loin de Lille pour exercer...

    Je pense que je vais tester la dame hippie ^^' car je ne suis pas à l'aise en sous vêtements devant un homme inconnu, même si c'est un médecin, du coup je suis en général encore plus crispée :top:
     
  6. Melune

    Melune
    Expand Collapse

    Je remonte le sujet pour conseiller Antoine Philippe : il est assez jeune (c'est plutôt cool ça permet d'avoir une discussion sympa, sachant qu'en plus il est sympathique :)) et très attentif, il a réussi a débloquer un truc qui me gêne depuis des années (alors que j'ai vu une dizaine de fois un autre ostéo depuis que j'ai cette douleur) et il est assez attentif à mes réponses (corporelles entre autre, genre si je me sens pas bien, vertige, ou autre, il s'adapte). Bref, je le conseille vivement, et il est disponible rapidement donc c'est plutôt cool :)
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Cirrannai
    Réponses :
    5
    Affichages:
    1062
  2. Cartrell
    Réponses :
    6
    Affichages:
    2651
  3. 16pingouins
    Réponses :
    2
    Affichages:
    2248