Un bonhomme les fesses à l'air, une voix douce, et une vidéo qui ne laisse personne de marbre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 24 mars 2017.

  1. Anouk Perry

    Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

  2. TennanTen

    TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

    Rien que l'image c'est assez creepy alors la vidéo ça va être pire mdr
     
    yuyunaâ et Orukoh ont BigUpé.
  3. Khyra

    Khyra
    Expand Collapse

    J'ai trouvé le visuel assez bizarre mais pas suffisamment pour me sentir mal à l'aise. Comme Mymy, je me suis surtout concentré sur le popotin du bonhomme mais j'ai surtout écouté ce qu'il avait à dire et c'est là que je trouve cette vidéo pas mal. Je pense que ce sont des mots qu'on a tous envie/besoin d'entendre pour aller bien/mieux. ^^
     
    zazouyeah et yuyunaâ ont BigUpé.
  4. Orukoh

    Orukoh
    Expand Collapse
    J'ai un peu peur des icebergs.

    Haha j'ai pas envie de regarder, même si le fond à l'air positif, la forme... J'ai peur. :ninja:
     
  5. Malo33

    Malo33
    Expand Collapse
    Rêve de devenir rentière...

    ça fait 3 fois que je regarde cette vidéo aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est limite addictif...
     
    PianoCktail et Freehug ont BigUpé.
  6. mélishnek

    mélishnek
    Expand Collapse

    ... Alors au départ je trouvait la voix douce, la musique relaxante. Et petit à petit le regard du bonhomme (surtout quand il dessine) a commencé à me mettre mal à l'aise et au final je n'ai pas fini de regarder.
    Trop bizarre.
     
    melumelo a BigUpé ce message
  7. Sandra-b

    Sandra-b
    Expand Collapse
    Embauchez-moi !

    Moi cette vidéo m'a donné le sourire et m'a fait du bien au moral. Et ca n'avait rien à voir avec le fessier du personnage.
    Mais j'ai passé une longue journée (voir même une longue semaine, ou un long mois...) J'ai quitté mon boulot énervée et au bout du rouleau.
    Et m'entendre dire de la part d'un inconnu qu'il m'aime et pense à moi et que je suis une personne formidable, ca m'a vraiment fait un bien fou :)
    J'ai trouvé son regard assez pénétrant pour un personnage animé et le passage ou il dessine m'a rappelé mes propres cours de dessin de nu.
     
    Kamtcha, zazouyeah, Fleur de Coton et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Freehug

    Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

    Je dirais 10% malaise, 10% lol (CE CUL nom de dieu) et le reste... ?
    Son regard est super intense même par rapport à une vraie personne lambda (qui te fixe autant et aussi bizarrement) alors que le reste c'est du bricolage. On voit encore les traces de doigts sur la pâte à modeler, la tête c'est une boule trois traits. Sans déconner j'ai l'impression de me faire reluquer par de la patafix sexy Oo

    Le discours est un assez bel exemple d'effet Barnum aussi, c'est presque aussi spectaculaire. Je pense que 95% des gens se reconnaitraient dans ce discours.
     
    Pinky Pow, Babitty Lapina, melumelo et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. call_me_agathe

    call_me_agathe
    Expand Collapse
    j'éprouve un amour inconsidéré pour le thé,la musique, le cinéma, les chats , les sous-marins jaunes et harry potter.

    Wow weird... J'ai pas si longtemps que ça fixé son cul en fait, et vite je me suis complètement relaxée, et je ne sais pas, entendre ça d'un inconnu ça m'a fait un bien fou, comme si sans me connaître il m'avait profondément touchée. A froid c'est ridicule d'accord :rire:, on parle d'un petit bonhomme au gros cul..
    Mais sur le moment c'est ce que j'ai ressenti ^^
     
  10. machmalow

    machmalow
    Expand Collapse
    Hey little fighter, things will get brighter.

    Impossible de le regarder dans les yeux, en particulier quand il dessine. Que ce soit le bonhomme, sa position, sa voix ... pour moi c'était à la limite du supportable de regarder ça, je dirais 99% malaise et 1% cool (pour le message qu'il y a derrière).
     
    melumelo a BigUpé ce message
  11. melumelo

    melumelo
    Expand Collapse

    Pour moi aucune relaxation, sa voix calme m'a mis hyper mal à l'aise, avec le regard intense et fixe... Et puis ça me perturbait qu'il n'ait pas de nez ...

    J'étais soulagée quand on avait une vue de paysage et retour du malaise quand le visage est revenu. C'est flippant, je sais pas, un mec me parle comme ça je me barre très loin. Ca ressemble à ces discours fourre-tout et manipulateurs pour emballer facilement.
     
  12. TheMomie

    TheMomie
    Expand Collapse
    Veut son Yacht !

    Au début, je me suis sentie mal à l'aise, la nudité et la confiance qu'il a envers la personne a qui il parle, on rentre directement dans son intimité et je pense que c'est ce qui est gênant parce que l'habitude fait que si on entre dans l'intimité d'une personne, si la situation n'est pas réciproque c'est bizarre.

    Cette situation ne semble pas le gêner, il nous montre tout le reste, la gène diminue un peu, la "méfiance" si on peut dire ça, diminue.

    Et ensuite il complimente, et franchement, toute la mise en place précédente, sa mise à nue et sa confiance permette de mieux accepter ses paroles positives.
     
Chargement...