un bonnet cet hiver.

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par i-am-the-rain, le 19 décembre 2007.

1. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

je voudrais savoir quel genre de bonnet portez-vous cet hiver?
    j'aimerais aussi savoir quel genre de bonnet pourrait aller avec un caban bleu marine et une écharpe assez coloré a rayures?

merci d'avance pour vos réponses.

2. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

J'ai un genre de béret gris, en matière comme les manteaux en laine. J'ai aussi un bonnet en polaire noir, mais celui là je ne le met pas souvent.

Sinon, tu pourrais essayer de trouver un bonnet dans les mêmes teintes que ton écharpe, pour faire le rappel et casser le côté un peu classique du caban.

3. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

merci pour ses conseils.

bye

4. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

J'ai un bonnet marron avec deux sortes de lien sur le coté,et des pompons au bout. :o

5. altea

altea
    Expand Collapse
    Star Power saved my life

Oui le basique blanc. Moi je suis fan du mien avec son enorme pompon ! Et il va avec beaucoup de tenues.

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'en ai un noir fait par moi avec un pompon rouge, et un rouge de chez H&M.

7. smoking gun

smoking gun
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'ai 2 bonnets péruviens, dont un avec des pompoms sur les cotés et sur le 'sommet' qui pendouillent, puis un gris tout simple et tout fin.

8. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

J'en ai un à pompon tout vert, je le kiffe :cool:

9. Mamzelle_drey

Mamzelle_drey
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'ai un bonnet en laine gris, il est tout simple mais je l'adore :d

10. scythes-2

scythes-2
    Expand Collapse
    Blasée Guest

Bonnet péruvien cette année .
    Il est blanc & gris chiné , avec un énorme pompon blanc sur le haut de la tête et 2 oreilles qui retombent sur le côté .
    Sinon j'en ai un gris souris et un blanc simple , en grosse maille . Avec l'écharpe XXL assortie (: .

11. Fall2g0backup

Fall2g0backup
    Expand Collapse
    Mélange instable

He bien, moi en fait, je pars toujours d'un principe, j'assortis le bonnet à l'écharpe ou au menteau, mais bon, ce serais compréhensible que tu n'est pas forcément envie de te retrouver avec pleins de rayures sur la tête ( Enfin je sais pas mais en tout cas, moi ça ne me plairais pas :confused: ) Donc, tu peux en prendre un bleu marine, ou un qui soit assortis à ton sac, ça rend bien aussi ! =)

12. lulupan

lulupan
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

moi j'adore les bonnets. Et cette année j'ai craqué pour un bonnet en laine (grosse maille) bleu "sessun" avec un petit bouton en bois sur le coté.:d

Chargement...