Un bonnet licorne en tricot... pour chien !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 26 mars 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Moi ça me fait de la peine..

3. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

Elle les fait pour chats aussi ? :ninja:

Puis tant qu'à être WTF, j'en prends bien un pour moi aussi, hein...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

4. Shanesca

Shanesca
    Expand Collapse
    Mécréants!!

il y a un jour où faudra arrêter de vouloir faire des accessoires pour les chiens pas adaptés pour eux:stare:. Parce que là, il a l'air pas du tout d'être heureux.

5. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

J'viens commenter pour faire ma chiante ! [En + j'avais déjà commenté pour la même raison, sur la femme qui se crochète des vêtements avec ses cheveux ; *part chercher le commentaire*]
    C'est pas du tricot mais du crochet.  :vieux: [en plus sur geekologie ils disent bien crochet]

Sinon moi je trouve ça fun ! J'ai déjà vu des tortues en dinosaures avec des créations crochetées. Ça doit être un projet crochet (ou tricot, ou couture, ...) amusant à faire. Bon après c'est sûr c'est pour faire des photos et pour rire quelques minutes [ou histoire d'avoir Rudolph pour Noël] jamais je voudrai promener mon toutou comme ça.[/quote]

6. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

[/quote]

Mea culpa... Mais tu parles à quelqu'un qui a ne sait même pas passer un fil dans une aiguille à coudre :lol:

Hum.

7. rainbow-dash

rainbow-dash
    Expand Collapse
    Guest

J'étais venue dire pareil que @nka :drama:

Mais sinon je trouve que ça fait plus bonnet pour enfant (ou adulte, hein :lol:) que bonnet pour chien. En plus tout le monde sait que les chiens rêvent d'être des humains mais pas des licornes (non) :drama:

8. alexxa

alexxa
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

pauv'toutou..

9. elrewin

elrewin
    Expand Collapse
    Aucun swag les baleines.

Moi je trouve ça mignon et rigolo ! Après évidemment c'est pas un truc que tu mets sur la tête de ton chien 24h/24h. Si j'en ai un je lui mettrais que pour faire des photos ou pour l'embêter (oui, j'aime bien embêter mon chien), c'est pas portable sinon...

10. Professeur Mc Gonagall

Professeur Mc Gonagall
    Expand Collapse
    Bien entendu, le bal de Noël a toujours quelque chose d'un peu... échevelé.

apparemment ça fait muselière vu que le museau est entouré. ça peut permettre de dédramatiser ça

Chargement...