Clicky

Un bouquet géant pour Christiane Taubira

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 1 février 2013.

1. Ai Haibara

Ai Haibara Chemistry rocks

haha, j'ai j'aimais aimé qu'on m'offre des fleurs! par contre les chocolats... :yawn:

Moi je trouve cette initiative mignonne, niaise et bisounours, et je trouve qu'on en a bien besoin en ce moment!! Je donnerais ptete un euro pour le coup!
    Posté 1 février 2013
  2. Comme fillon a eu du discernement en votant contre la dépénalisation de l'homosexualité en 1982.

ça m'étonne que certain(e)s pensent encore que l'on puisse être contre l'égalité sans être homophobe.
    Posté 1 février 2013
  3. Iaoranamoana

Iaoranamoana Flamme à lunettes

Mais comment on peut être contre l'égalité ?
    Posté 1 février 2013
  4. Euki

Euki si t'as des questions, besoin de conseils, envie de me parler, hésite pas à m'envoyer un mp. Je ne mords pas ! (sauf si tu aimes ça ;) )

Ah bah ça, on attend toujours que quelqu'un nous l'explique ! ;)
    Posté 1 février 2013
  5. katnissvsw

katnissvsw Les points médians sont mes amis,les tirets aussi

Je rejoins @alma- car dans ce cas là, il faudra donner des fleurs aux personnalités  qui ont soutenus le projet genre Caroline Fourest et je ne vais pas tous les citer car la liste seraient longues.
    A la limite, je pense qu'il faudrait les envoyer aux FEMEN qui se sont faites agressées par les Civitas car elles l'ont payé très cher.
    Posté 1 février 2013
  6. mouahMD

mouahMD Mélange instable

roh oui, le pauvre, je sais pas comment il fait pour pas peter un plomb avec les 15000 faux rappels au réglement que font les députés. C'est insupportable!
    Posté 3 février 2013
  7. Euki

Euki si t'as des questions, besoin de conseils, envie de me parler, hésite pas à m'envoyer un mp. Je ne mords pas ! (sauf si tu aimes ça ;) )

Posté 3 février 2013
Chargement...