un bouquin en sac à main

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par citron mécanique, le 24 avril 2009.

1. citron mécanique

citron mécanique
    Expand Collapse
    la tête dans le frigo

Le créatrice du site Rebound Design donne une seconde vie aux classiques de la littérature en les vidant de leurs pages et en faisant des petits sacs à main ou porte-monnaies... c'est hyper snob de se trimballer avec "Jane Eyre" ou "La lettre pourpre" en bandoulière, certes, mais ils sont vraiment craquants.

Rebound Designs - Rebound Designs - Full Catalog

les plus douées de leurs mimines sauront peut-être s'en inspirer pour les faire elles-mêmes (et auront la gentillesse de tout m'expliquer étapes par étapes héhé)

2. TabuLARAsa

TabuLARAsa
    Expand Collapse
    Amaaazing !!

C'est génial !!!!
    Avec des livres anciens ou style pop, c'est classe !
    Par contre j'aime moyen les anses avec ces perles-là...Ca ne va pas avec tout...voire meme parfois ca gache l'ouvrage !

3. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

C'est hyper sympa (avec d'autres anses) ! Par contre il me serait éthiquement impossible de "détruire" un livre :redface:

4. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Ah ouais c'est une super idée! :icon_4laugh: Si on a le livre en double pourquoi pas, on regrettera moins. Par contre si ça pleut dessus, on fait comment? C'est pas plastifié?

5. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Waou, j'adore ! Moi qui suis une vraie fan de sac, va falloir que je teste ça ! A regarder de plus près, le livre semble etre doubler de tissu, après faut pas porter de choses trop lourdes parce que ça doit pas vraiment etre solide ..

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'aurais du mal aussi, sauf Rhinocéros d'Ionesco que j'ai détruit avec plaisir en arrachant les pages. \o/

Bref c'est pas mal ce truc mais j'aime moyennement les anses qui donnent un côté trop mamie.

7. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

J'adore, j'y aurais jamais pensé. Avec des poignées un peu différentes, peut-être

8. citron mécanique

citron mécanique
    Expand Collapse
    la tête dans le frigo

c'est vrai que malgré le degré de classe de l'idée, le design final laisse à désirer. surtout les grosses perles carrément immondes.
    sauf si on se dit que c'est pas un sac à porter souvent, juste pour se la raconter une soirée en débarquant avec moby dick sur l'épaule, et qu'on assume à fond l'esthétique vieillote!

Chargement...