Un bracelet contre le cancer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josephine, le 5 septembre 2012.

1. Josephine

Josephine
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Un bracelet contre le cancer.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. luvna

luvna
    Expand Collapse
    Guest

Des fois je me demande si ce genre "d'initiative" marche vraiment. J'aimerais bien voir le nombre de personnes qui en achètent. :d
    (perso je préfère encore donner directement à l'association 30€ que acheter un bracelet pour le même prix et où seulement 5€ seront reversés à l'association en question, apparemment)

3. FrankieA

FrankieA
    Expand Collapse
    It's only Teenage Wasteland !

Luvna : Pareil, et puis, c'est juste une plaque gravée au compas et un ruban rose. Ca vaut à peine 5 euro, si ? Alors quitte à en payer 30, autant en reverser 25 à l'assoc', quoi --'

4. paulette_

paulette_
    Expand Collapse
    Guest

Ils aiment troop faire ça !!
    Ils te vendent un truc (inutile soit dit en passant) une petite fortune pour ce que c'est, et ne reversent qu'un infime partie à l'association ou à la cause ! C'est débile ! Soit c'est pour la bonne cause, et on reverse au moins la moitié du prix d'achat, soit ils s'en foutent et ne font pas de "partenariat"...
    Autre exemple : le sac pour les sapins de noel qu'ils nous présentent dans chaque émissions de TV dès le mois de novembre !!

Si tout (ou une grande partie) était reversé à l'association, j'achèterai... Mais là, clairement pas !
    Je préfère faire un don directement à l'assoc'...

5. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Plutôt donner directement les 5 euros voir 10 euro ou 15 euro.

Le bracelet est joli mais je trouve qu'il ne vaut pas son prix :/

Chargement...