Un canapé à prêter ?

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par Pépouze, le 21 février 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pépouze

Pépouze
    Expand Collapse
    J'ai fait une tache de fraise molle sur ma cravate laide...

Salut salut !

Alors voilà mon soucis : je vis en Normandie (Caen en fait), et j'ai trouvé une école dans la ville absolument merveilleuse qu'a l'air d'être Bordeaux, et j'aimerais me rendre sur place pour visiter l'école, visiter un peu la ville etc avant de poser mes valises en septembre. Le truc, c'est que j'ai personne pour me faire visiter, personne pour me parler de la ville, et surtout j'ai pas les moyens de payer le train + l'hôtel. Voici donc ma requête, que dis-je, ma supplication : est-ce que quelqu'une aurait un bout de canapé à me prêter pour une nuit, et un petit peu de temps pour que je puisse découvrir Bordeaux ? Siouplé ? :test

Je vous dis mille mercis d'avance :)

2. maw maw

maw maw
    Expand Collapse
    v.v. qui a gardé son déguisement 

Tu viens avec le sex-symbol international de ton avatar ? ^^
    Moi je suis pas là de 9 au 18 mars mais en dehors de ça je pourrai surement t'héberger, j'ai un clic-clac donc autant qu'il soit utile !

3. Pépouze

Pépouze
    Expand Collapse

Toi, je t'aime déjà de tout mon coeur !
    J'ai eu ma potentielle future patronne au téléphone tout à l'heure et elle m'a dit qu'elle commencerait les entretiens fin avril début mai (oui, je prends de l'avance). Tu seras sur Bordeaux à ce moment-là ? :)
    Et mille mercis du fond du coeur, Robert Downey Jr te revaudra ça un jour, j'en suis convaincue, même s'il n'est pas encore au courant ^^

4. maw maw

maw maw
    Expand Collapse

@downey : ouaip je serai là normalement :) (par contre j'aurai peut'être pas énormément le temps de te faire visiter vu que c'est pas longtemps avant mes partiels).

5. Pépouze

Pépouze
    Expand Collapse

Tu ne le sens peut-être pas, mais je t'envoie de l'amour par paquets de 7 tonnes :)

6. maw maw

maw maw
    Expand Collapse

@downey : tu me diras si tu viens toujours couchsurfer et à quelles date ^^ je vais surement devoir partir début mai en fait :erf:

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.