Un carré. Est-ce que ça va à tout l'monde ?

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Nevros, le 8 avril 2011.

  1. Nevros

    Nevros
    Expand Collapse

    Hello !

    Voilà, je débarque et j'ai déjà un doute à faire partager. Je sais qu'il y a déjà un sujet sur les carré plongeants, bien que là ce soit pas exactement le sujet.
    Pour ma part, j'ai l'intention d'aller me faire un carré jusqu'aux épaules, pour les mèches les plus longues, d'ici peu avec une frange droite arrivant juste en dessous des sourcils (enfin, celle que j'ai déjà de toute façon). Mais comme j'ai les cheveux très longs, j'aimerais être rassurée sur la futur connerie que je compte faire dans la mesure où ça fait des années que j'ai pas foutus un pied chez le coiffeur pour couper autant et que c'est donc pour moi un grand pas qui m'oblige de demander l'avis de plusieurs personnes (même sur internet, c'est dire) :P

    Donc voilà, j'veux me faire un carré mais je n'ai ni le visage rond, ni un petit nez tout mignon tout plat. Nan, c'est carrément le contraire : j'ai un visage ovale, pas hyper féminin et un long pif (enfin j'ai pas à me plaindre non plus), je me demande donc si ce genre de coiffure pourrait m'aller ? Dans la mesure où j'ai pas l'impression de répondre aux mêmes critères que les nanas qu'on voit dans les magasines, photos et tout ça, et qui portent ce genre de coupe à merveille.
    Ce serait sympa de me donner vos avis, vos anecdotes, expériences, bref quelque chose qui m'explique à qui ce style va bien ?
     
  2. Nevros

    Nevros
    Expand Collapse

    Ah pardon, j'ai pas encore bien pris mes repères. Ou plutôt j'crois que comme une imbécile j'ai ouvert deux fenêtre, coiffure et suggestions (parce que j'en avais une aussi que j'ai décidé de pas mettre), et j'ai pas fermé la bonne >_> BREF

    Je ne sais pas comment supprimer mon sujet, si je peux le faire moi même ? Sinon il est possible de l'enlever ?
     
Chargement...