Un cas désespéré

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Ea, le 16 septembre 2007.

  1. Ea

    Ea
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    j'en ai assez marre de toujours m'habiller pareil, en pull noir, jean et (fausses) converses
    je voudrais avoir mon style, mes couleurs, mes bracelets, me sentir bien dans mes shoes!

    Je ne sais pas du tout m'habiller, je ne sais pas choisir de vetements, j'ai des chaussures de base, je suis paumée :rolleyes:
     
  2. RozenMaiden

    RozenMaiden
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

    Bonsoir ^^
    Avant tout dans quels vêtements te sens tu à l'aise ?
    Y a t'il des vêtements que tu apprécies en ce moment dans les boutiques ?
    Quels couleurs aimes tu ?
    Enfin en clair quels sont tes goûts ? ;)

    Et au passage très mignon le rat sur ton épaule, j'en ai un aussi :P

    EDIT : au fait j'ai oublié de dire une chose, tu peux prendre des avis et des conseils des madmoizelles, mais si tu veux mon avis, ne t'habilles pas de telle ou telle façon parce que quelqu'un te dira de mettre ceci ou celà, un style c'est quelque chose qui nous est propre, on s'habille avant tout de façon à se plaire à sois même ;) Et puis ne dis pas que tu es un cas désespéré, ce n'est pas le cas, prend confiance en toi :d
     
  3. RozenMaiden

    RozenMaiden
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

    Je suis tout à fait d'accord, moi personnellement je dis de "mon style" qu'il est comme mes goûts, éclectique.
    Je porte des vêtements qui me plaisent, un jour je met des doc martens, un autre des ballerines à petits noeuds =)
    Je ne peux pas me ranger dans un seul style en fait, ou si en fait j'ai le style Manon :P
     
  4. DaisyChick

    DaisyChick
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

    Ton message il me parle, j'aimerais beaucoup t'aider, non que je m'auto-proclame spécialiste mais on a toujours besoin d'aide pour ce genre de probleme, déjà il faut que tu te pose quelques questions, parce que personne ne va t'inposer un style, il faut que tu te crées le tient, mais tout le monde peux t'aider à trouver certaines choses parceke c'est en prenant un peu de tout chez les autres que tu te crée ton propre style.

    Le premier conseil que je peux te donner est déjà d'avoir certains basics; chemise-ballerines ect. Les jeans....ça c'est un problème. Moi j'ai eu beaucoup de male au début, d'abord j'arreté pas de mettre des slims, et puis jen é eu l'overdose. Maintenant j'ai un peu de tout, Si tu veux quelque chose de jolie et sure je te conseille les coupes droites, comme chez temps des cerises, mais en un peux moins chere il y a toujours les valeurs sure comme zara et H&M, et les jean évasés, pas trop compliké mais avec des détails sur les poches de derriere, de toute façon c'est ce qui se trouve le plus. Niveau tshirt pour ma part je vais encore une fois citer mes idols le couple H&M-Zara, car ils e sont pas très chère et on peut en trouver des très jolie. La plupart de mes tshirt viennent de la bas d'ailleurs. Après pour les chaussures si tu en a marre de tes converses, mais dans le même style il y a les superga ou bensimon, mais un peu plus original les ballerines, une autre valeur sure.

    Après je ne sais pas si je t'apprend des choses en te disant qu'il y a des bijoux sympa et pas tro chere chez accesorizeou étam (moa).Biensur après tu prends ce qu'il te plait dans tout ce que je viens de dire, je le répete (comme dab) qu'il faut que tu pioche un peu dans tout. Voila j'espere avoir pu t'aider.

    Je viens de me rendre compte que ma réponse est peu etre a coté de la plaque.
     
  5. Ea

    Ea
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    je n'ai pas de chaussures de marque, d'ailleurs j'ai deux paires de chaussure, une paire craquée et un autre fausse paire de converses, j'ai pas trop les moyens pour aller m'acheter des pompes a 60? ou des jeans a 30?...
    j'aime bien avoir des lacets rigolos, d'ailleurs j'en ai des paires qui me servent a rien, j'aurais aimé y faire quelque chose mais je n'ai que de la gouache. j'ai eu mon temps "atebas" mais j'ai arreté car je n'avais plus de laine et puis ca me genais au final.

    J'ai un slim, je ne le met jamais, je trouve que j'ai des hanches trop larges et ca fait pas beau.
    j'ai deux vestes, une fois je met l'une, une fois je met l'autre, je me dit que temps qu'elles sont propres ca me va:confused: Mais maintenant je lance mon ras le bol general, j'en ai marre de m'habiller toujours pareil... Au niveau des T-shirts pareils, je suis pas assez colorée, mais je supporte pas les decoletés, j'aime les ras de coup.

    au niveau des bijoux, j'en met assez peu, mais j'ai ce qui est en bois, en perle et en couleur..
    des conseils?
     
  6. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Vraiment, le truc à faire c'est d'essayer des tas de trucs dans différents magasins, même des trucs qui ne te plaisent pas forcément au départ, des trucs qui t'interpellent et une fois en cabine, d'essayer de prendre de la distance. Sinon tu risques de te dire que rien ne te va parce que tu ne portes jamais ça.
    Après je crois que ton oeil s'habituera à savoir ce qui te va ou pas. Mais tu peux en attendant t'inspirer des articles de mad ou de différents blogs sur la mode et patata. Personnellement j'aime bien en lire, mais c'est pas pour autant que je copie, mais il y a parfois quelques trucs qui me plaisent, il faut voir ce qui te tente ou pas.
    Les chaussures de marque c'est vraiment pas la peine, j'ai des ballerines de merde à 10 euros (bon, là elles ne ressemblent plus à rien) mais je ne vois pas l'intérêt de mettre beaucoup plus d'argent pour des pompes.
    Mais c'est super difficile de te conseiller, on ne connait pas tes goûts. Il y a bien des trucs qu'on voit en ce moment (ou pas) qui te tentent non ?
     
  7. Ea

    Ea
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    j'ai deja des ballerines, je supporte pas ca, ca me fait mal au pied...
     
  8. Ea

    Ea
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    souvent c'est cher ..
     
  9. Gemini

    Gemini
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

    Rien n'est plus confortable que les ballerines ! Donc je suis d'accord avec Sophie, ça doit dependre du modele. Tu pourrais essayer d'aller fouiner sur ebay...
     
  10. DaisyChick

    DaisyChick
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

    Alors oui je suis d'accord les ballerines c pas très original j" di "plus original" oui plus original que les converses, après pour moi H&M c pas un style, mais quand on a une limite de budget sa peut aider des magazins de ce style et oui je n'achete pas les premiers trucs que tout le mone a, je n'ai pas le gilet étoiles ou detail machin je cherche bien et je trouve des trucs jolis que personne na (chakun ses dons le mien sarete là ;)) Bon je vais pas me justifier mais je peux assurer ne pas etre une copie conforme par rapport à ce que tu peux croire et je respect ton point de vue
     
  11. DaisyChick

    DaisyChick
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

    Pour vous faire souffrir, pensez à moi, dans mon école je suis obligé de porter des chaussures de villes donc ......des ballerines et ouis jé souvent cherchéé dautres chaussures mais tout le monde porte des derbys ect
     
  12. Llits

    Llits
    Expand Collapse
    Vide

    A lire tes posts, c'est marrant, je me dis que tu serais chouette dans un style un peu "baba cool". Plutôt naturel et sans prise de tête...
    Pis moi aussi j'ai des fausses converses, va. Sont chouettes comme tout, d'ailleurs.
     
Chargement...