Un cas désespéré

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Llits a dit :
A lire tes posts, c'est marrant, je me dis que tu serais chouette dans un style un peu "baba cool". Plutôt naturel et sans prise de tête...
Pis moi aussi j'ai des fausses converses, va. Sont chouettes comme tout, d'ailleurs.
Roh j'adore trop me terme XD
Je vais m'acheter un T shirt Mika, car je l'adore ^^
 
Adeliine a dit :
je n'ai pas de chaussures de marque, d'ailleurs j'ai deux paires de chaussure, une paire craquée et un autre fausse paire de converses, j'ai pas trop les moyens pour aller m'acheter des pompes a 60? ou des jeans a 30?...

J'ai un slim, je ne le met jamais, je trouve que j'ai des hanches trop larges et ca fait pas beau.
j'ai deux vestes, une fois je met l'une, une fois je met l'autre, je me dit que temps qu'elles sont propres ca me va:confused: Mais maintenant je lance mon ras le bol general, j'en ai marre de m'habiller toujours pareil... Au niveau des T-shirts pareils, je suis pas assez colorée, mais je supporte pas les decoletés, j'aime les ras de coup.

au niveau des bijoux, j'en met assez peu, mais j'ai ce qui est en bois, en perle et en couleur..
des conseils?

Salut Miss


Tout d abord tu as l air d avoir une belle petite bouille , tu es toute mimi.
Pour ce qui est des chaussures , c 'est une question d habitude tu sais , moi j ai beaucoup de chaussures que j achète sur des marchés , c 'est pas cher et ca te permet de changer souvent , les chaussures vont de 5 à 15 ?. Et tu as tout les styles.

Un slim c est joli , si tu te trouves trop large des hanches, tu peut mettre un grand T shirt large , style aussi les robes longues au dessus de ton slim.
Pour ce qui est des bijoux, c est bien les bijoux en bois et les couleurs permettent de sortir de l ordinaire , genre un sautoir avec ta robe boule et ton slim avec des petites ballerines assorties avec tes bijoux ......
Mais sache qu il y a des magasins pas trop chers.
Va sur les marchés si tu peut , des fois on trouve des trucs sympas même au niveau des bijoux et tout .....

Je sais pas si je t ai aider , le bien pour avoir des conseils sur ton style, c est que tu devrais faire des photos de tes tenues , tes bijoux et mettre tout ca dans ton dressing room . Ainsi , on pourrait peut etre plus te conseiller , car là c 'est dur de t 'imaginer ...;)

Aller Miss , bisous courage
 
24 Octobre 2006
663
1 847
4 884
Coucouu !

Tout d'abord , je suis d'accord avec tout les posts d'avant :P , en effet tu as l'air super mimi ^^

Je te conseille d'économiser , tu mettre de coter ton argent de poche ( si tu en as bien sur ) , ou de " travailler " ( garder ta petite couzine infernale ( re- si tu en a une , aprés si elle est vraiment infernale , tu pourrais demander plus ;) ) , ou bien laver le vitres , laver la voiture de ton popa ou ta moman , bref tout plein de chose pour lequels tu pourrais toucher un peu d'argent , bien sur pas des milliard mais bon , c'est déjà sa ^^

Et quand tu as atteind une somme que tu juge convenable pour t'achter par exemple un ou plusieurs jolis t-shirt etc etc ... Fait toi une journée magasin , n'ésite pas a essayer ( mais tu n'es pas obliger t'acheter bien sur ! ) Pour se que tu aime , ou ce que tu aime moins , ce qui te mets en valeur ( sans pour autan mettre des décolletters jusqu'au nombril , puisque j'ai lu que ce n'était pas vraiment ton truc ;) ) Et tu achete juste les chose sur lequels tu as vraiment vraiment flasher ^^

Pour le style , comme la fille du blog (:rolleyes: ) je te conseille des magasin Pimkie , bien sur il y a des chose " poufette " mais il y a aussi parfois de super t-shirt avec des beaux imprimer et le prix tourne autour de 9-10 euro , donc c'est plutot raisonnable , essaye Jennnyfer ( Ok c'est encore PLUS poufette , mais pareil il ya des t-shirts avec de super imprimer pour 8-9 euro ^^ )

Voilà ! Et surtout achete ce qu'il te plait , ne cherche pas a imiter quelqu'un ... Sois naturelle et tu sera parfaite ;)


Bizouuuu ! En plus je dois avoir a peu prés ton age , 13 ans ( J'ai donc une excuse pour le milliard de faute XDD ) ^^ , tu as 13 -14 ans ? ( Si ce n'est pas le cas désooooler :o :o )

bizou a toii !
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Oui miss, j'ai 14 ans dans 4 jours ;)
J'ai fais quelques photos du slim que moman m'a ramené !

C'est pas moi qui l'ai choisi, mais serieux, je l'adore, je me sens trop bien avec, mais j'en met jamais, je sais pas si j'oserais de porter ca!
sur l'etiquette c'est marqué Ando Jeans. elle est noire et grise.


Sur cette photo on peut voir la veste que j'ai acheté a cache cache, coup de coeur pour les petits motifs bleux ^^



slim+veste+converses
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Désolée de la qualité, et de la taille des photos! vous preferez quels lacets?


coup de coeur sur ce T shirt

Et sur celui ci, acheté a Jennyfer.

des "bijoux"


Ma garde robe..
 
Salut Miss


Bah tu as quand même de quoi t habiller dans ton armoire , j adore ton slim, et aussi tes bijoux, et tes t shirts sont plutot pas mal, tes baskets avec tes lacets sont trop marrants .:P
Moi je dis que t 'as un style plutot pas mal pour ton âge .
Tu devrais quand même essayer des petites ballerines avec ton slim , tu sais ya pas plus confortable que des ballerines, mais aprés si t aimes pas c est ton choix .

Bisous Miss

Si tu peut encore envoyer des photos ca va peut être nous inspirer.:P
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
les ballerines ne me tiennent pas au pied! :sad:
t'aime quels lacets?
tu veux quoi comme photo?
 
24 Octobre 2006
663
1 847
4 884
j'ai les memes lacets " Etoiles " , la Halles aux Chaussures ? :)

Bref je les mets avec des converse noires our rouge , mais noirs sa fait peux etre moi exentrique , mais si javais les aussi les lacets damier , je mettrais a la chaussure gauche les damiers et la droite les étoiles , sa fait troop styleeer ( Comme dirait les gens dans mon collége quand je me rammene avec :P )

Bref aprés tu fait ce qui te plait , tu peux aussi alterner ex : le lundi damier , le mardi étoile XD

Et pour ton slim , il est beau ! Efin c'est un slim , de toute façon sa passe partout , tu ne peux pas faire de fautes de gout avec un slim ;)

Et tes 2 t-shirt soonnt supers beaaaaau ! J'adore , surtout le étoiler !!!! <33333


Bref tu vois , c'est pas si compliquer ! ^^
 
Adeliine a dit :
les ballerines ne me tiennent pas au pied! :sad:
t'aime quels lacets?
tu veux quoi comme photo?

Les lacets étoiles j adore , les autres aussi :P
Pouquoi les ballerines ne tiennent pas ?

Des photos de tes hauts .....?

En tout cas , je te répéte que tu as quand même un style pour ton age.

Mais bon on beau dire a quelqu un qu elle est mimi , si tu te sens mal dans ta peau , c est autre chose .....
Moi je trouve que tu as de belles fringues , ton t shirt etoile adorable:P
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
par contre, mon slim tient pas, j'prend quelle ceinture? (XD)
et heuuu je met quoi comme haut? se ramener en cours en T shirt ca le fait pas par un mois de septembre XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes