Un cauchemar ? Mes JAMBES !

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Bonjour à toutes.

Voilà, j'ai 20 ans et un énorme souci: mes jambes. Je les déteste, les méprise, elles sont mon pire cauchemar. Je donnerai tout pour les changer.
Je ne peux pas porter de shorts, de jupes, de legging, rien. Je ne mets que des jeans noirs.
J'ai énormément de cellulite, une culotte de cheval, de gros genoux, de gros mollets et de grosses chevilles. Ça me rend vraiment malheureuse, quand je vais faire les magasins, je pleurs, le matin, je pleurs. J'aime la mode, mais je m'empêche de mettre ce que je veux. Bref...
J'ai une très mauvaise circulation du sang. Et je suis blanche.

Je voudrais donc quelques avis, quelques expériences de vous, mes Mads.
Que me conseilleriez vous pour les affiner, et enfin les aimer ?
Je suis prête à faire 1H de sport par jour, même plus. A essayer des crèmes.
Mais je ne sais pas QUOI faire ?
Pensez vous vraiment que j'aurais des résultats ? Car j'ai l'impression que c'est peine perdue.

Merci <3
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Hello ! :)
C'est bien que tu sois motivée pour faire du sport ! Si tu pratiques une activité de façon régulière,tu devrais assez vite constater une amélioration et des résultats.Pour affiner les jambes,la natation est très efficace.Tu peux aussi faire du Roller,du vélo,courir.Le tout est d'y aller à ton rythme,progressivement.
Tu pourrais demander à ton médecin un veinotonique pour améliorer ta circulation du sang.Quant aux crèmes,je n'ai pas de marques précise à donner,mais c'est surtout le fait de se masser qui est important.Tu peux aussi terminer ta douche avec un jet d'eau fraîche sur tes jambes.:)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Porter des talons peut aussi affiner et galber tes jambes :)

Pour la mauvaise circulation, j'en suis victime aussi, et j'ai beaucoup de varices. Il parait qu'il faut boire beaucoup pour que ça aide...
Sinon, je ne sais pas si tu le fais déja, mais je te conseille de prendre bien soin de tes jambes : gommages régulier et crèmes hydratantes quotidiennes. Elles deviendront ainsi de plus en plus jolies au fil du temps et ca sera plus simple de les aimer je pense, surtout si tu fais du sport à côté! Je plussoie la natation.
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Merci pour ta réponse ultra rapide Florilège :)
Le souci, c'est que je ne suis pas chez moi en ce moment, je suis fille au pair, donc c'est impossible d'aller a la piscine ni de voir mon Medecin.
Ça fait 1mois et demi que je fais du sport, de la course et je n'ai aucun résultat. J'ai même grossi, Parce que je ne suis pas très bien ici.
Je vais essayer de continuer. Je vais aller marcher 1h par jour, courir je ne peux pas a cause de mon genou. Je vais faire des exos en complément. Et me masser.
Tu penses que les résultats seront la dans combien de temps ?
je perds espoir et toute confiance en moi
Je n'y crois plus :sad:

Merci en tous cas ;)!!
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Zut, j'avais pas vu ta réponse, Aukazul. Merci beaucoup a toi aussi.
Je vais me masser alors. Et acheter des gommages :)
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
De rien ! Je sais à quel point ça peut être chiant ! J'ai aussi des soucis de circulation.J'ai des petits vaisseaux sur les jambes et elles ont tendance à gonfler quand il fait chaud.
Depuis que je me suis mise à courir,j'ai eu de bons résultats.Il a fallu 6 mois pour les constater,à raison d'un jogging de 40 minutes,3 fois par semaine.
La marche,à condition qu'elle soit rapide,c'est bien aussi ! Masse toi si tu le peux matin et soir,c'est contraignant mais efficace sur la cellulite et l'aspect de la peau.L'autobronzant aussi est une bonne parade,le fait d'être un peu hâlée affine pas mal.
Bon courage !
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Derien, bon courage :)
On a de la chance de pouvoir porter des jupes alors c'est bête de se priver =D
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes