Un centre Pokémon ouvre à Paris !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 30 avril 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. super-flue

super-flue
    Expand Collapse
    C'est systématiquement débile, mais c'est toujours inattendu

wouhou ! j'espère qu'ils vendront des fringues !
    Et surtout que yaura des produits dérivés "subtils", pas que des t-shirts blancs avec une grosse pokéball rouge-blanc-noire en plein milieu, mais aussi, je sais pas, des chemises avec motif pokéball, qui attire moins l'oeil. Comme ça on pourra les porter TOUT LE TEMPS hors contexte.

et des posters aussi, je veux des posters.
    aussi bien que ceux des fan :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. Anthrax

Anthrax
    Expand Collapse
    Loutre nécrophile des Enfers

J'habite a 4h de train de Paris... Encore si c'était un vrai pokemon center et qu'il restait sur place j'aurais eu l'occasion un jour... Mais là non... Pourquoi c'est toujours tout pour les parisiens? Fuck my life :'(

4. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

J'espère que la boutique proposera plein de jolis carnets. :puppyeyes:

5. ChloePanda

ChloePanda
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pitié qu'ils aient des peluches goupix, pitié pitié pitié :puppyeyes:<3

6. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

7. Noissou

Noissou
    Expand Collapse
    Chartreuse for life.

Pourquoiiiii seulement deux semaines ?? C'est loin Paris ! (je pense que je vais envoyer l'une d'entre vous, madZ parisiennes, faire des emplettes à mon compte !..)

8. cailhin

cailhin
    Expand Collapse
    Ailleurs dans ma tête

Cet été j'ai visité le Japon, j'ai donc pu aller dans un Pokémon center :lalala:

J'ai trouvé que les objets en vente étaient quand même plus pour les enfants (pas de T-shirts "discrets" ou de matériel de cuisine, par exemple), mais ils vont peut-être faire un assortiment spécifique pour leur boutique parisienne.

En tout cas, à Tokyo, on a vu, dans mes souvenirs : pleiiin de peluches, des figurines, des porte-clés, des crayons, des trousses (plutôt pour enfant, mais j'ai craqué pour une pochette mauve avec Evoli *-*), de la vaisselle en plastique, des autocollants, des coques de téléphone...

Ah oui, si vous y allez, prenez votre DS3 avec, c'est le paradis pour les Street Pass :)

9. Yunaa23

Yunaa23
    Expand Collapse
    “Pourquoi, en général, fuit-on la solitude ? Parce que peu d’entre nous se trouvent en bonne compagnie avec eux-mêmes.” -Carlos Dossi-

Je serais à Paris du 14 au 16 :paillettes: J'espère juste qu'il sera ouvert assez tard le soir.

10. Babouskä

Babouskä
    Expand Collapse
    Etat larvaire

C'est fait pour moi ça !! :paillettes:Mais je suis trop loiiin >0<*

11. Dimy

Dimy
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pourquoi est-ce que j'ai cliqué sur la vidéo... j'ai la chanson en tête maintenant. Sur ce coup là, je te déteste un peu Amélie!

Je veux qu'ils aient des produits dérivés Goupix. SIVOUPLEEE!

Chargement...