Un chat qui chante comme Céline Dion - Idée Cadeau Pourrie #16

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 22 décembre 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Moi je trouve ça marrant comme idée de cadeau :shifty: (bon, après faut pas qu'il n'y est que ça). Mais... mais 9 ? pour une pilule dans un sachet plastique avec un carton imprimé :surprised: ? Foutage de gueule là, non :eh: ?

3. Licorne Sauvage

Licorne Sauvage
    Expand Collapse
    “ « Et elle fait quoi dans la vie ? » «Elle fait semblant » “

"...J'irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes..."

Non, je n'ai pas chanté Celine dion a tue-tête davant mon ordi.

4. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

« des formuuuuuules maaagiques.. des marabouuts d'Afrique ! » :supermad:

5. Pukun

Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

Je suis la seule à trouver les "idées cadeaux pourries" carrément cool? :shifty: C'est des trucs que je kifferai avoir en ma possession :cretin: Alors que les Idées cadeaux cool me laissent de marbre.

(Oui, je pars me cacher de suite)

6. BerryHill

BerryHill
    Expand Collapse
    Hola jeune donzelle!

7. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Héhé je trouve ça marrant aussi!
    Petite précision en passant, ces pilules qui se vendent dans les magasins rockabilly/conneries diverses retro sont à la base des travaux d'artiste! Hé oui, c'est chelou je sais '.'

C'est l'artiste canadienne Dana Wyse qui a créé ce concept de pilules en 1997, mais je ne sais pas si ce qu'on trouve en magasins, c'est une "reprise" de l'idée ou bien les vraies pilules, qui étaient à l'époque vendues en supermarché aux Etats Unis...!

Pour en savoir plus, une interview de l'artiste où elle explique son boulot :
    Dana Wyse, « Pilules Magiques » | interview foutraque.com

8. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Euh... J'ai une question bête : Ca se mange ?! Ou c'est juste des trucs en plastique ?

9. Loreleï02

Loreleï02
    Expand Collapse
    Mini juriste ; sérivore ; j'aime d'amour Meryl Streep, Colin Firth, Gary Oldman, David Tennant & Céline Dion ; Potterhead à temps complet

Un petit commentaire juste pour dire que parmi les fans de Céline Dion, certains l'assument totalement, et j'en fais partie. Les gens disent que c'est ringard, mais au fond, ils connaissent la plupart de ses chansons par coeur. Alors stop la mauvaise foi ;)

Sinon, pas mal ces croquettes, je vais dire à mon frère d'en acheter pour son chat :d

Chargement...