Un chaton mignon, ça intéresse quelqu'un ?

Sujet dans 'Forum Grenoble' lancé par PousseMoussue, le 26 septembre 2014.

  1. PousseMoussue

    PousseMoussue
    Expand Collapse
    Better to be a wolf of Odin than a lamb of God

    Bien le bonjour/bonsoir/bon app' les mad'z !
    Alors, je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour poster ça, j'ai vu quelques annonces similaires alors je me suis permise (mais si ça gêne, il va de soit que j'enlèverais bien sur :)

    Alors voilà ma belle-mère est passionnée par les chats qui sont sa raison de vivre, et elle a un peu tendance à récuperer un peu tout les chats qui traînent, qui sont à deux doigts d'être euthanasiés, qu'elle trouve de ci-de là, etc.
    C'est une intention formidable (et si je le pouvais je ferais pareil, mais avec les chiens en plus) mais voilà... ça se reproduit ces petites bestioles et là on en est à un stade un peu alarmant étant donné qu'on donne les chatons mais que certains restent toujours... et vu que ma belle-mère ne veut pas les mettre dans un refuge, ils finissent par rester.

    Résultat ? Le nombre de chats adultes (donc qui ne sont pas à donner) est de 15, et il est monté à 23 avec les portées de cette année. Il nous reste 4 chatons sevrées à donner (pour lesquelles on a eu encore aucun appel...), les autres étant trop jeunes.

    Enfin bref, si vous ne l'aviez pas compris : on a vraiment besoin qu'ils soient pris, qu'ils trouvent une famille qui les aiment, et que l'on soit tranquilles (là ça commence à revenir cher en croquettes, en vermifuge et produits anti-puces, d'autant qu'ils ne sont pas les seuls animaux de la maison).

    Voici donc nos quatre petites crapules nées le 17 avril (ils sont donc âgés de cinq mois, et par conséquent très, très bien sevrés).
    Ils sont joueurs, câlins (un peu trop par moments), plein de vie et habitués aux chiens et aux autres chats !
    Ils ont été vermifugés, traités contre les puces (ce qui les a habitués à être brossés, donc ils ne griffent pas lorsqu'on leur fait contrairement à beaucoup de chats) et ce sont tous des mâles :)

    Donc si vous êtes intéressées pour en adopter un (ou plusieurs !), vous pouvez me contacter par Mp et je vous donnerais le numéro de ma belle-mère ! Il en va de même si vous désirez plus de détails, si vous avez des questions ou même que vous voulez plus de photos ! ^^

    (Au fait, j'ai oublié de le préciser mais nous sommes de Saint Laurent en Royans, dans les environs de Grenoble donc, mais je pense qu'il y a possibilité de se déplacer pour celles qui ne pourraient pas avoir de moyen de transport !)

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    #1 PousseMoussue, 26 septembre 2014
    Dernière édition: 26 septembre 2014
Chargement...