Un chirurgien esthétique opère sa future femme pour la rendre « parfaite »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 3 septembre 2013.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Blizzard

Blizzard
    Expand Collapse
    Mélange instable

Petite coquille :

"Rhinoplastie, liposuccion, augmentation mammaire et rhinoplastie"

;)

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Oups ! C'est corrigé, merci ! :fleur:

4. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Pff... Vive le culte de l'apparence.

J'ai hâte de voir ces gens dans 20 ans, avec la vieillesse et compagnie... Mais bon, on va dire qu'ils se sont bien trouvés hein !

5. Frédibou

Frédibou
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

C'est triste mais je peux comprendre

6. LutinDesbois

LutinDesbois
    Expand Collapse
    Never give up.

Et l'accepter comme elle était, il pouvait pas ? o__O

7. Austine

Austine
    Expand Collapse
    La fille aux hiboux!

"une vaginoplastie [...] il voit tout de suite en elle sa future femme."     :zizi:

Ok, je sors  :facepalm:

8. Romyssa

Romyssa
    Expand Collapse
    D'humeur pluvieuse

9. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Alors le mec, il est en train de trifouiller le vagin d'une nana pour lui refaire et il se dit "tient, j'aimerai bien construire quelque chose avec elle mais d'abord, j'vais complètement la refaire"
    Et elle elle se dit "Oh, quelle chic idée !" :oo:

...

...

D'accord, tout va bien ... :facepalm:

10. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Sympa. Les petits seins ou la cellulite à tel endroit sont donc des défauts rédhibitoires dont il faut se débarrasser pour se marier?

Ce qui est dingue, c'est que si ce chirurgien lui avait dit, mettons: "je n'accepterai de t'épouser que si tu adoptes telle religion, si tu deviens passionnée de telle activité, si tu milites pour tel groupe, si tu votes comme moi et si ta couleur préférée devient telle couleur", les gens auraient crié au lavage de cerveau. Avec l'aspect esthétique, ça passe "mieux".

En plus de ça, aucune opération n'a de risque zéro. C'est un choix personnel qui se respecte mais pourquoi avoir imposé à sa femme l'anesthésie, les cicatrices, la douleur, les conséquences possibles (certaines femmes ont eu des problèmes de santé à cause de prothèses mammaires défectueuses)? Il faut souffrir pour être aimée?

Dans le genre répugnant, il y a aussi eu un type qui a attaqué sa femme en justice parce qu'il trouvait leur bébé laid. Je n'ai pas inventé ça. Le pire, c'est que la femme a dû lui verser des dommages-intérêts. Quel monde...:tears:

#10 lafeemandarine, 3 septembre 2013
    Dernière édition: 3 septembre 2013
  11. Edern

Edern
    Expand Collapse
    Plénitude amnésique

Ce sont quand même des opérations assez "lourdes", le genre de choix que tu fais seul, après avoir mûrement réfléchi... Ce qui me sidère c'est vraiment cette phrase : "il la convainc de subir une dizaine d’opérations de chirurgie esthétique pour faire d’elle la femme « parfaite »"

Et si elle était heureuse avec son corps d'avant? La femme "parfaite" c'est très subjectif... (bon, après c'est clair que si ça ne lui plaisait pas à elle, elle aurait pu refuser ou partir... Donc en toute logique, elle n'y voyait pas d'inconvénients, mais je trouve qu'entre "ne pas y voir d'inconvénients" et "le faire de son plein gré" il y a quand même une marge)

12. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Ce mec a l'air complètement et totalement imbuvable.

Tout ce que j'espère c'est que la petite va réussir à garder la très bonne opinion qu'elle a et ne pas se laisser convaincre à force de répétitions... =/

Chargement...