Un ciné lillois, ça vous dit?

28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Je me permets un petit UP ! A priori, le mardi 14 semble être la date la plus plébiscitée, mais vous avez encore le temps de répondre !

Je laisse le doodle ouvert jusqu'au 1e octobre, le temps ensuite de s'organiser.

ATTENTION : pensez à remplir le doodle, je viendrai poster ici des infos régulièrement mais comme tout le monde ne vient pas ici, je contacterai les filles qui ont rempli la date dans le doodle par MP.
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
La date de clôture est arrivée les amies !

Sans surprise, nous nous sommes donc retrouvés avec des ex-aequos. Étant donné que je ne suis disponible qu'à une seule de ses dates, et que le mardi c'est cool parce qu'on peut utiliser les codes cineday, la date choisie est donc le

MARDI 14 OCTOBRE 2014

Désolée pour les autres, mais il fallait bien faire un choix. Ca n'est que partie remise ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je demanderais donc à toutes les madz qui avaient choisi cette dates et que je viens de citer de me confirmer via ce topic qu'elles comptent bien venir.
Si d'autres madz peuvent venir, n'hésitez pas aussi. Pour le moment, nous sommes 13 (et c'est bientôt Halloween)

Autre chose : pouvez-vous mentionner le film qui vous intéresserait parmi les 4 soumis au vote ?
Pourquoi refaire un vote ? Parce que peut-être que toutes celles qui voulaient voir Lou ne seront pas là ce jour-là ;)

Je répète donc les films :
Yves saint Laurent
Gone Girl
Lou
Mommy

Dès mercredi prochain, quand les films seront affichés, nous parlerons horaires.

Et maintenant, les tarifs :

- Puisque nous allons voir un film en semaine, il nous est tout à fait possible de prendre des cartes 5 places semaine. La place revient donc à 6,40€ (même les étudiants sont au-dessus avec 7,30€) Si nous ne sommes pas un multiple de 5, pas de souci, je veux bien garder des places puisque j'y vais souvent.

- Autre chose : nous y allons donc un mardi, et mardi au ciné, ça veut dire Cineday. Petite explication pour les non-initiées : avec un code cineday, que peuvent demander les clients Orange, on peut emmener gratuitement une personne au cinéma. Une place achetée = 1 place offerte, ce qui ferait donc des places à 3,20€ (il me semble que ça fonctionne avec les cartes, je vais redemander, j'y vais ce soir)
Si vous avez la possibilité d'avoir un code, pouvez-vous me le préciser ? N'oubliez pas de demander autour de vous : un client Orange peut bien sûr vous en envoyer un. Si nous arrivons à en avoir assez, ça peut être intéressant pour tout le monde !

Petit lien pour plus d'infos : http://cineday.orange.fr/

Voilà, je sais que le message est un peu dense, mais j'espère que vous saurez vous y retrouver ! J'ai hâte d'y être ;)
 
Dernière édition :
4 Janvier 2012
190
97
1 114
Lille
@mlle_lee Tu peux me compter comme présente le 14 :)
Pour le film, ils ont tous l'air bien dans leur style, mais si je dois en retenir un ce serait Yves Saint Laurent !
Je peux avoir deux codes cinéday (le mien et celui de mes parents qui ne l'utilisent jamais), par contre je paye un tarif plein car je ne suis pas étudiante et donc si on divise la place par deux, ça revient un poil plus cher que ce que tu as indiqué ^^
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
wild-doll;4946627 a dit :
@mlle_lee Tu peux me compter comme présente le 14 :)
Pour le film, ils ont tous l'air bien dans leur style, mais si je dois en retenir un ce serait Yves Saint Laurent !
Je peux avoir deux codes cinéday (le mien et celui de mes parents qui ne l'utilisent jamais), par contre je paye un tarif plein car je ne suis pas étudiante et donc si on divise la place par deux, ça revient un poil plus cher que ce que tu as indiqué ^^

2 codes ? C'est cool !

Pas besoin d'être étudiant pour ne pas payer cher, au contraire ! C'est ce que je disais : en prenant une carte 5 places, une place revient à 6,40€. Divise donc par 2 avec un code cinéday : 3,20€ ;)
 
13 Mai 2012
622
1 134
4 899
Sauf imprévu de dernière minute je confirme aussi ! Et pour le film ils me tentent tous bien, je n'ai pas de préférence ;)
 
15 Mai 2012
117
65
2 199
32
Roubaix / Orléans
Bonsoir,

Si tout se passe bien sur la route du retour dans le Nord, je serai présente !

Pour les codes, je pense en trouver un.

Et pour le choix du film, préference pour Mommy quand même mais après je suis :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes