Un ciné lillois, ça vous dit?

28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le choix était cornélien, alors je n'ai pas choisi.
J'ai simplement appris ce matin que je ne pourrais pas partir hyper tôt ce soir. J'ai donc choisi la séance la plus tard des deux ex-aequo.

Allons-y donc pour LOU, à 20h10 !
Encore une fois, désolée pour les autres.

Au niveau de l'organisation.
Je vais faire en sorte d'être là 30 min avant.
Rendez-vous donc devant l'UGC à partir de 19h40
Je vous envoie par MP mon numéro de téléphone.

Loww, merci pour les codes. Les autres, n'oubliez pas si vous pouvez en avoir !

Pour toutes les déçues, je réorganiserais ça très vite dès le mois de novembre. Continuez donc à suivre le topic !
Des bisous !
 
4 Janvier 2012
190
97
1 114
Lille
Je n'ai pas donné signe de vie car j'ai un souci de santé assez chiant (épanchement péricardique, pour celles qui ont envie de googler le truc :P) mais je viens toujours ce soir ! Après la semaine de merde que je viens de passer, j'ai bien besoin de me changer les idées ^^ A ce soir donc, je serai là vers 19h45 avec mes deux codes cinéday. :)
 
18 Février 2014
117
262
2 224
Lille
Voilà mon code les filles: 4283 5458 Amusez-vous bien :)
J'ai vu que c'est Lou qui a remporté le sondage finalement mais l'horaire est un peu tard pour moi, j'espère venir la prochaine fois !
 
  • Big up !
Réactions : mlle_lee
12 Mai 2012
200
207
744
Comme le seul film qui me tentait vraiment était Mommy, je n'avais pas voté pour Lou donc du coup je viendrais la prochaine fois si le film me convient! Bonne soirée les filles! ;)
 
6 Février 2013
168
154
734
19h40 pétantes j'y serai ! :)

Je porterai une robe bleu marine à pois avec une veste en cuir marron et une écharpe colorée, et mes lunettes, ah et j'ai les cheveux longs bouclés ! ( on se croirait dans un film ^^ )
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
(et sinon, si je m'occupe d'un CinémadZ lillois pour début 2015, ça vous dit le Majestic ? :d)

Mais avec grand plaisir ! Depuis le temps que nous autres provinciales attendons ça, ça serait vraiment cool ! :)

En attendant cet événement avec impatience, après ma semaine de fou la semaine dernière, je vais tout de même prendre le temps de faire un petit débrief de ce premier Ciné Madz made in Lille : nous étions donc 6 participantes ayant un peu de mal à se repérer au début (la prochaine fois, je ferais une affiche) Mais nous avons toutes pu assister à temps à la séance de Lou, journal infime ! Et c'était plutôt cool.

Comme toutes les premières fois, ça n'a pas été parfait, bien sûr (métaphore, métaphore) J'avoue que niveau organisation, je n'ai pas forcément été au top, la faute à des circonstances que je ne pouvais pas maîtriser.
J'ai donc noté quelques petits ajustements pour la prochaine fois : après, ça dépend de vous et de votre envie que ce rendez-vous se perpétue :

Pour le mois de novembre, je propose donc un nouveau doodle !
Pour des raisons pratiques et financières, j'ai choisi de ne proposer que le mardi : en effet, on avait la blinde de codes Cineday cette fois-ci, et nous avons réussi à nous en sortir pour moins de 4 euros par personne. Cela me parait donc le plus simple de rester sur ce jour-là. Je sais que je risque malheureusement d'exclure quelques personnes à cause de ce choix, mais j'essaye de simplifier les choses au maximum...

Autre nouveauté, le choix du film se fera une fois que la date sera validée (pour éviter les déceptions)
Je peux quand même faire un petit listing des films de novembre, pour donner le ton de ce mois assez riche en films cool :
The Giver sort le 29 octobre, (mais on peut le compter quand même.)
Interstellar, Paradise Lost et Une nouvelle amie sortent le 5 novembre.
[REC] 4, Serena et Respire sortent le 12 novembre
Hunger Games - La Révolte, Un Illustre Inconnu et Eden sortent le 19 novembre
Astérix - Le Domaine des Dieux et Tiens-toi droite sortent le 26 novembre.

Ensuite et enfin, nous n'avons pas eu beaucoup l'occasion de discuter avant et après le film : c'est vrai qu'avec nos vies respectives, le boulot ou les cours qui finissent tard, les horaires des transports pour ne pas rentrer trop tard, ça peut parfois être un peu compliqué mais la prochaine fois, je propose qu'on aille manger ou boire un verre après la séance pour avoir le temps de se poser un peu et de se parler surtout (pour celles qui peuvent, of course)

Voilà, ce sera tout, j'espère que ce moment sympa pourra se répéter tous les mois et que vous serez chaque fois plus nombreuses ! Des bisous.
 
  • Big up !
Réactions : Hix_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes