Un clown psychopathe terrorise les passants (pour rire)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 14 mai 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. salomeplume

salomeplume
    Expand Collapse
    En Hypothermie Affective

Non mais, sérieusement, pitié,:crying: il faut qu'ils arrêtent ça !

Et puis ils devraient faire attention qu'un jour leur blague ne se retourne pas contre eux, on sait jamais, un mec avec un flingue ça peut arriver!

3. liloupink

liloupink
    Expand Collapse
    NutellAddict

Ils ne pensent pas au choc post-traumatique! J'ai déjà une frousse bleue des clowns à cause de certains films... Et s'ils tombaient sur un cardiaque? Non mais franchement, c'est pas drôle!

4. Loreleï02

Loreleï02
    Expand Collapse
    Mini juriste ; sérivore ; j'aime d'amour Meryl Streep, Colin Firth, Gary Oldman, David Tennant & Céline Dion ; Potterhead à temps complet

Je sais que des gens ne supportent pas ça, et je suis d'accord que chez les cardiaques ou autres, ça peut avoir des conséquences vachement dommageables.

Mais bon dieu ce que j'ai rigolé devant cette vidéo! Et pourtant, je n'aime pas les clowns non plus (Stephen King, si tu me lis, je te hais). Mais là, le côté un peu macabre m'a fait rire (oui, je suis détraquée, je sais :cretin:).

J'ai eu un bon fou-rire avant de retourner à mes révisions, merci Madmoizelle! :rire:

Chess Fenrir a BigUpé ce message
  5. Fenotte

Fenotte
    Expand Collapse

J'ai pensé pareil. Ca n'a pas l'air de se passer aux USA mais si ça avait été le cas, je n'aurais pas été surprise que les blagueurs se prennent une balle (et très franchement, quand pendant un millième de seconde tu es persuadé de te trouver face à un assassin qui vient d'exploser le crâne d'une personne, c'est une réaction que je pourrais tout à fait comprendre).

Et oui, les gens cardiaques, bordel.

Autant les histoires des clowns qui se tenaient au bord de la route avec des ballons m'avaient fait rire, autant ici je ne trouve absolument pas ça drôle... C'est même plus une affaire de coulrophobie...

6. elunam

elunam
    Expand Collapse
    Schizophrène de l'humeur Guest

Euh ben moi j'ai pas spécialement peur des clowns, mais, et même si je savais que cette vidéo était une blague, je fais pas trop la fière avec cette musique...

7. Milathea

Milathea
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

l'homme de la station-service qui reste très calme est mon nouveau héros. :paillettes:

Je ne supporte pas les clowns, il mérite juste trois paires de baffes, au moins!

Chess Fenrir a BigUpé ce message
  8. salomeplume

salomeplume
    Expand Collapse
    En Hypothermie Affective

C'est ce genre de choses qui me fait douter de la véracité de ces vidéos, c'est un peu optimiste et naïf de ma part mais peut être que ce sont tous des comédiens :dunno:

Du moins au fond de moi je l'espère parce que j'ai peur de me retrouver face à un truc comme ça un jour :crying:

9. Ginsberg

Ginsberg
    Expand Collapse
    Happiness is inside !

J'ai du mal avec ce genre de vidéo... J'ai déjà eu un choc post-traumatique (ou dans le même genre) après une """""farce""""" de ce type. Et pourtant, j'aime regarder les "pranks videos"

Paradoxe bonjour.

10. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Quand le mec et le clown se figent en se fixant du regard c'est énorme :yawn: Le premier qui baisse les yeux a perdu.
    Moi ça me fait beaucoup marrer derrière mon ordi, mais ça m'ennuierait un peu d'être à leur place :rolleyes:

11. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Mais quelle horreur ! Je suis grave flippée en regardant alors en vrai :oo:

12. kakid21

kakid21
    Expand Collapse
    La curiosité pousse à se cultiver ;)

Faire peur aux gens est une première conséquence négative, mais en tant que clown j'en vois une deuxième : ce genre d'action propage la peur du clown et les "vrais" clowns sont obligés de rassurer leur public au lieu de les divertir...

Chargement...