Un Cluedo version Sherlock

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 18 septembre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Un Cluedo version Sherlock.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Gandalf

Gandalf
    Expand Collapse
    Fly you fools !

... je ne sais pas si je pousserai le vice jusqu'à acheter ça. Et pourtant, Dieu sait que je suis en manque de Sherlock BBC et que j'attends la saison 3 comme le Messie.

(... par contre, pour le sextoy, j'me tâte.)

3. ambre94

ambre94
    Expand Collapse
    De Tennantisée à Cumberbatched...

Qui a parlé d'un Sextoy Benedict Cumberbatch ? Est-ce qu'on peut aussi l'avoir en version poupée gonflable ? :cretin:

Sinon pour le Cluedo pourquoi pas. J'adorais ce jeu quand j'étais gamine. Mais le soucis, c'est de trouver quelqu'un pour jouer avec moi...

4. Caldra

Caldra
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je crois que c'est pour toi ! Rocky ducky
    Allez le sextoy Benedict ça sera pour toi dans le prochain swap ;)

5. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

Je l'ai posté sur le topic Sherlock dès qu'on a eu la nouvelle. J'ai vraiment envie de l'acheter, juste parce que CLUEDO SHERLOCK nom de dieu, ai-je besoin de dire autre chose ? :cretin: Mais j'habite chez mes parents et recevoir un tel colis, j'crois que j'assumerais pas trop :yawn:.

6. Johann Gambolputty.

Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

Disons que l'équation est très simple :

Amour du Cluedo + Amour de Sherlock = Kikoo liste de Noël (ou pas en fait, faudrait éviter l'écoulage de stock m'voyez :lunette: )

En plus j'avais une magnifique version du Cluedo, puis un jour tous mes personnages ont mystérieusement disparoute, je soupçonne mes petits cousins d'avoir fait les cons avec, du coup, jouer au Cluedo avec les armes pour personnages, bah c'est loin d'être feune :shifty:

Donc oui, je craquerais, et j'ai pas honte :vex: (tout comme j’achèterais le Casebook et le calendrier 2013 car je suis une fangirl.)

7. Romeowyn

Romeowyn
    Expand Collapse
    But break, my heart ; For I must hold my tongue.

:d J'imagine qu'Irene Adler sera dans la liste des suspects (à moins qu'on puisse l'incarner, en battle dress j'espère :taquin:). Ou alors en double version dans laquelle on devrait prouver que le tueur n'a pas pu commettre le crime (haha).
    Le genre de jeu idéal pour les weekends pluvieux, avec une bonne tasse de thé dans le mug de Watson (disponible ici) et un coussin Union Flag () :d

8. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

Caldra haha, c'est gentil d'avoir pensé à moi :d L'un ou l'autre me vont pour le prochain swap! ;)

9. Cherry Belle

Cherry Belle
    Expand Collapse
    Fish Fingers and Custard

10. Elearane

Elearane
    Expand Collapse
    "Je suis ce que je suis. Je fais ce pour quoi je suis faite."http://lechateaudesreves.over-blog.com/

La classe ! Sérieux, c'est super ça !
    Mais c'est en anglais... Donc pour les parties de jeu en famille, c'est mort ! (déjà qu'on joue pas souvent alors si en plus c'est en anglais...).
    En tout cas, ce jeu remonte dans mon estime (je l'adorais plus petite !).

11. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

Depuis que je connais l'existence de ce jeu, j'en rêve ! Je l'avais mis sur ma liste l'an dernier et, frais de port oblige, personne ne m'avait fait l'honneur de me l'offrir.

MAIS

Me baladant dans une sympathique boutique lilloise il y a un mois, j'ai eu le plaisir de l'y voir... et en français s'il vous plait ! Pour la modique somme de 30 euros qui plus est. Alors il y a espoir. On le trouve un peu partout en français sur le net.

Je ne l'ai pas acheté parce que Noël approche et que cette fois le message de propagande est passé auprès de la famille :P Mais je VEUX, et le premier qui prend Sherlock, je lui pète le nez.

12. Violette Holmes

Violette Holmes
    Expand Collapse
    Euphorique

Troooop bien !! Direction la liste des cadeaux de Noël ! :snowman:

Chargement...