Un coffret Kusmi Tea - Idée cadeau cool #2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 2 décembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. viktoire

viktoire
    Expand Collapse
    Détendue

Kusmi tea vend-il reellement des produits de bonne qualité ? n'utilise-t-il pas plutôt sa réputation de commercant "chic" pour vendre en masse du thé de très moyenne catégorie ? ....

3. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

wouah le cadeau parfait pour une amatrice de thé :d j'en connais une mais je ne compte pas lui faire de cadeau ou ce sera plutôt un cadeau pourrie XD !!

4. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

C'est exactement le cadeau que j'avais prévu pour ma maman, comme quoi j'ai des idées cools ^^

5. Scribbles

Scribbles
    Expand Collapse
    Mélange instable

On fait combien de tasses de thé avec 25g de thé ?

6. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Je n'ai jamais vraiment compté, mais il en faut peu pour une tasse, genre une cuillère à café soit quoi, 3 grammes ?

Je suis un peu déçue, ils ont changé le contenu du coffret de thés verts, je l'aimais mieux avant : thé à la menthe, à l'amande, "vert bouquet" et gingembre-citron. Là entre celui à la rose et celui à la fraise ça fait vraiment thés aromatisés bien chimiques pour chochotte du thé.

7. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Moi j'aimerai bien savoir d'où il vient ce thé... depuis Fukushima j'y fais attention sans psychoter non plus.

8. Carouselambra

Carouselambra
    Expand Collapse
    No Diggidy

Je ne suis pas vraiment fan de Kusmi Tea, je trouve leurs thés très moyens et chers. J'irai plutôt acheter du thé en vrac chez Mariage Frères pour ma maman, quitte à ce qu'il y ai moins de variétés (du moment qu'elle a Opéra et Boléro t'façon elle est contente)

9. Pash

Pash
    Expand Collapse
    Dark side of the moon

Je ne sais pas si ça existe dans d'autres villes, à Nantes il y a le Palais des thés.
    J'avais offert un coffret qui venait de là bas à ma maman, je crois que ça devais faire dans les 20 euros pour 5 sachets de 9 thés différents, elle avait beaucoup aimé.

10. MissCupcake

MissCupcake
    Expand Collapse
    Cook and books

Oh, un cadeau à me faire ! (Chéri si tu passes par ici...)

11. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Ayant l'habitude de mon super petit magasin de thé en vrac avec des thé de qualités à max 5 euros les 100 grammes et un service de super qualité ça me tente pas du tout...

Mais c'est vrai que les boîtes sont jolies et que ça fait mieux sous le sapin qu'un coffret fait avec du vrac dans des sachets en papier

12. C3liia

C3liia
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Ils s'enmerde pas sur les prix quand même, je chercher une boîte a thé en bois, je pense que je vais aller voir a Ikéa...

Chargement...