Dijon Un coiffeur sur Dijon pour avoir des cheveux roses pastels ?

Sujet dans 'Forum Dijon' lancé par Komaki-chan, le 2 juillet 2015.

  1. Komaki-chan

    Komaki-chan
    Expand Collapse

    Salut tout le monde !
    Je suis depuis un an sur Dijon dans le cadre de mes études. Et depuis la vidéo de Mymy sur ses cheveux roses, je rêve de faire la même chose ! Mais vu que je ne suis pas trop douée pour ce genre de chose, je voudrais demander à un professionnel, même si je me doute bien que je vais devoir payer bien plus cher.
    Bref, tout ça pour dire.. Est-ce que vous, dijonnaises, vous connaissez un coiffeur qui serait parfait pour ce genre de couleur ? J'ai peur d'aller chez un coiffeur au hasard et de ressortir avec quelque chose qui ne me convient pas du tout..
    Merci d'avance ! :d
     
  2. malow

    malow
    Expand Collapse
    Chaque jours est un nouveau défi à relever

    Coucou madz' Komaki , je connais pas spécialement de bon coiffeur sur dijon pour te faire colorer les cheveux en rose pastel par contre j'ai un ami à moi qui serais super ravie de te donné des conseils pro .
    Il travail chez Bleu libellule à la toison d'or après si tu ne veux pas mettre une fortune dans ta couleur je serai également ravie de t'aider car je suis devenue une experte en la matière de couleur a faire chez sois tout en ayant du matériel de vrai pro . Je suis une adepte de coloration et je suis passé de brune à rouge en passant par du blond mais mes cheveux reste super beau et pas du tout abimé hey hey .
    Enfin voilà n’hésite pas à me contactée
     
  3. Komaki-chan

    Komaki-chan
    Expand Collapse

    Merci d'avoir répondu à mon sujet pour mes cheveux qui seront ( je l'espère ! ) bientôt rose ! Je commençais à croire qu'il n'y avait pas de dijonnaises sur le forum :d

    Je serais vraiment ravie d'aller voir cet ami qui travaille à la toison, je me pose beaucoup de questions et avoir les réponses d'un pro pourrait m'aider ! Je serais sur Dijon dès la semaine prochaine normalement, j'y ferais peut-être un tour !

    Le prix me fait quand même un peu peur, je l'avoue.. Je sais pas combien ça peut coûter en le faisant dans un salon, une centaine d'euros ? Peut-être plus ?
    Bref.. J'avoue qu'en sachant que cette couleur tient très mal, j'hésite à faire cette couleur même si j'en meurt d'envie.. Mais si tu as des conseils pour le faire à la maison, je suis toute ouïe ! J'ai tellement peur de me louper et de le regretter ! J'ai déjà fait des couleurs à la maison, enfin c'était ma soeur qui me les coloraient, mais c'était des chatains assez banals, pas besoin de décolo quoi ^^'
     
    LittleMuffins a BigUpé ce message
  4. Praline-

    Praline-
    Expand Collapse
    How you doin' ?

    Coucou @Komaki-chan !
    Je réponds super tard, mais i tu vas à la loge 220 je pense qu'ils pourront te faire ça sans problèmes. Par contre, ça risque d'être assez cher, mais c'est vraiment un excellent salon !
     
  5. Komaki-chan

    Komaki-chan
    Expand Collapse

    Non, ce n'est pas encore trop tard ! :d Je me suis toujours pas lancée en fait..
    Ouais, la loge 220 ça me tente bien, ils ont une bonne réputation. Mais quand tu dis cher, tu sais à peu près combien ? Une centaine d'euros ?Plus ?
     
  6. Feodossia

    Feodossia
    Expand Collapse

    Salut Komaki-chan!
    Pour le prix que ça risque de te couter, tu devrais essayer de leur passer une petit coup de fil, comme ça tu seras sûre du prix!
     
  7. margoB

    margoB
    Expand Collapse

    Coucou Komaki-Chan!
    Je voulais savoir si tu avais finalement sauté le pas en matière de couleur capillaire et si tu en étais satisfaite? Je voudrais eventuellement me teindre aussi les cheveux en bleu ou rose pastel mais je ne sais pas trop ou m'adresser...
     
  8. Komaki-chan

    Komaki-chan
    Expand Collapse

    Et non, malheureusement je n'ai pas osé tenter le rose pastel.. Même si j'en meurt encore d'envie je n'arrive pas à sauter le pas. La décoloration me fait peur, mes cheveux sont déjà plutôt abimés. Et puis, ça coûte super cher et ça dure vraiment troooop pas longtemps pour quelqu'un comme moi qui se lave les cheveux trois fois par semaine. :sad:
    Du coup, j'ai fait une colo rouge~rose qui me plait beaucoup quand même à Color shop ^^ La coiffeuse est d'ailleurs celle qui m'a un peu découragée à faire cette couleur, vu la difficulté à garder cette si jolie couleur. Ou alors il faudrait que j'ai naturellement des cheveux presque blanc et ça serait tellement plus simple..
    Bref.. Tiens-moi au courant sur ton futur capillaire MargoB ! :d
     
Chargement...