Un collier avec médiator

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Choucoulat, le 25 avril 2014.

1. Choucoulat

Choucoulat
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Salut à toutes,

Alors voilà, mon copain m'a donné un de ses médiators et j'aimerai bien en faire un collier ou autre mais je n'ai rien pour bricoler. Vous connaissez des colliers ou autres dans lesquels je pourrai glisser le médiator? Merci d'avance :)

2. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Je suis le cliché de moi-même

Hello!!

J'avais fait un collier avec un (vrai) médiator en faisant un trou avec une perforatrice... bon j'avoue j'avais dû forcer à mort (surtout que la perforatrice était de mauvaise qualité, déjà que je galérais avec plus de 3 pages...). Mais le résultat était cool (pour moi).:queen:

Par contre tu dois faire un trou dans le médiator quoi :dunno: (et l'abîmer!).

3. Zipille

Zipille
    Expand Collapse
    Happiness Therapy is to Fly Away

Si tu veux le percer plus finement pour en faire un collier ou en bracelet, peut-être que tu peux utiliser une aiguille assez grosse et taper avec un marteau dessus pour faire un petit trou ? Après tu y passe ton fil ou autres et en théorie ça devrait pouvoir te faire quelque chose de sympa comme le dirait @Matouh !

Envoie nous une photo pour nous montrer ce que tu en fais finalement :happy:

4. Remembrance.

Remembrance.
    Expand Collapse
    Really don't care.

J'ai fait un collier avec un médiator aussi, en utilisant une aiguille mais j'en ai chauffé la pointe, comme ça ça a transpercé le plastique du médiator et le trou est très fin et très net. Ensuite, j'ai passé un petit anneau en métal dans le trou, puis j'ai passé un lien en tissu à l'intérieur de l'anneau.
    :)

Chargement...