Un combishort Madame à Paris avec le magazine Public

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 6 juillet 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Ça va encore être un taille unique dans lequel mon popotin généreux ne rentrera pas... :erf:

Dommage parce que c'est assez tentant!

3. Blondicay_

Blondicay_
    Expand Collapse
    Plop.

Oh oui super ! Il y a un an ou 2 j'avais eu 2 combishort princesse Tamtam avec ce genre d'opération marketing, le tissu est un poil transparent, mais pour rester à la maison ou aller à la plage, c'est méga pratique

4. Stella_9

Stella_9
    Expand Collapse

+1 pour les tailles (d'où le fait que je préfère quand les cadeaux sont des foulards, des petites pochettes, ou du make up)

sinon j'ai cru apercevoir Biba avec un débardeur (ou une robe débardeur) Comptoir des Cotonnier en bleu ou rose . ça peut être sympa aussi! :d

5. Charlie M.

Charlie M.
    Expand Collapse
    Queen of Coney Island.

Je confirme c'est atrocement petit ! déprimant ! Par contre j'ai acheté glamour, y'a une jolie petite pochette en cadeau :-) (enfin avec un supplément tarifaire of course)

6. MannyManny

MannyManny
    Expand Collapse

C'est avec le magazine Marie Claire, pour 3,90€. Je l'ai prise en rose elle est super mimi. Par contre hyper courte et transparente, pour mettre chez soi ou à la plage sur un maillot c'est niquel. Ou alors avec un short ;)

7. Jean Louise

Jean Louise
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

J'ai pris cette combi en bleu marine avec des pois et je n'ai eu que des compliments. Par contre, à proscrire si vous faites plus d'1m60 car après ça devient ultra-court!
    Y'a aussi une robe bustier de la marque Metal Pointu's avec le Voici. Je l'ai prise en corail mais pas encore essayée!

8. Caseyklein

Caseyklein
    Expand Collapse
    " Je suis inquiet, toutes les rues d'ici semblent avoir une maladie. Je ne suis pas docteur ès villes mais je crois bien que c'est l'ennui."

Ouais, je fais 1M80, je te laisse deviner. Ca me fait une COMBISLIP :pedo: J'ose même pas l'utiliser à la plage. C'est bien pour trainer à l'appart' quoi.

Chargement...