Un condensé des morts surprenantes au cinéma

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 30 avril 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. mageria

mageria
    Expand Collapse
    Grosse boule, future maman Guest

J'ai les ai quasi tous vus, reconnus pleins mais certains dont le nom du film m'échappe (avant de voir la liste).

Pas mal en tout cas.

3. Pliine

Pliine
    Expand Collapse

J'ai plus faim ^^

4. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Hééé dans le premier extrait y'a l'acteur qui joue Trinity :)

Après avoir vu la vidéo : J'adore ! Les morts c'est toujours super intéressant à mettre en scène dans un film. Et puis c'est bien représentatif du style du réal : on en voit avec moult explosions et effusions de sang, pas toujours très réalistes, et ceux qui font plutôt dans le genre minimaliste... Bref je kiffe :)

#4 Zuko, 30 avril 2013
    Dernière édition: 30 avril 2013
  5. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

J'ai été plutôt déçue, il n'y a quasiment que des gens qui se font flinguer, moi je m'attendais à voir des morts très variées et donc VRAIMENT inattendues. Alors que là, même si elles sont inattendues dans le film, en regardant la vidéo ça ne l'est pas du tout.

6. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

On voit clairement que Tarentino est typique du genre !
    Et celle de Shining me traumatise, à chaque fois je me fais avoir, même si je le sais ...

7. likeabird

likeabird
    Expand Collapse
    Guest

Je pensais qu'il y aurait la mort des 4 nanas dans Boulevard de la Mort et celle de Jude Law dans Le  Talentueux M. Ripley, un gros choc quand j'avais vu ces scènes !

8. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

J'ai aussi tout de suite pensé à Boulevard de la mort.

Quoiqu'il en soit, c'est pas très complet tout ça... Mais j'imagine que ça peut difficilement l'être :cretin:

9. primeval

primeval
    Expand Collapse
    "L'enfer est pavé de bonnes intentions"

La vidéo est vraiment cool

J'ai vraiment kiffé mais j'ai pas cherché à retrouver le nom des films car je ne suis pas très douée pour ça :red:

Mon seul problème c'est l'extrait de Deep Blue Sea:scream:. Je ne m'attendais pas à ça et ça m'a fait peur :tears:

Sinon la vidéo et les morts étaient cools:pedo:

Chargement...