Un cosplay facile à réaliser pour le percent

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par JulieSpirit, le 20 février 2008.

1. JulieSpirit

JulieSpirit
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Bonsoir, le percent approche à grand pas et j'aurais voulu savoir si vous aviez des idées pour faire un cosplay de n'importe quel manga (version féminin) sans trop de difficultés. Disons que niveau couture je me débrouille mais sans plus. Alors si vous pouvez proposer quelques petites choses ce serait gentil. Merci

2. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est quoua Percent ?

Sinon comme cosplays pas trop durs y a les schoolgirls (Sû dans Love Hina par exemple), ou les Sailors Moon (des classiques quoi) ^^

Mais faudrait preciser ta couleur de cheveux, si tu es prête à prendre une perruque ou pas...(sauf si tu ne tiens pas specialement à ressembler à 100% au perso ^^)

3. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Bienvenue sur mad' =)

C'est pas très féminin, mais tu peux aussi facilement faire un cosplay de Link, le personnage des jeux Zelda. Quelques personnages de Final Fantasy (Tifa, Yuna...)
    Sinon effectivement, les cosplays dans l'esprit étudiante japonaise sont les plus simple à réaliser je pense. Une fois que tu as une chemise et une jupe plissé. Reste plus qu'à confectionner / acheter des loose socks, acheter un peu de tissu pour faire un n?ud autour de la chemise...

si ça peut t'aider :
    Je veux le look de Nana Osaki

Je veux un look "Fruits"

4. JulieSpirit

JulieSpirit
    Expand Collapse
    Trop de boulot

PandApple: C'est quand les méchants lycéens te balancent de la farine (et des oeufs quand c'est des charognes) ^^ C'est une mini fête pour s'amuser un peu avant le bac (100 jours avant).
    Niveau cheveux, j'ai un vieux mélange de violine- noir. =') Mais je suis prête à tout. (h) En tout cas merci pour les idées. =)

Moossye: Merci, c'est que ça fait longtemps que je suis là mais je ne poste (presque (a)) jamais... X_x C'est que je suis assez soignée donc j'aurais pu faire un truc bien mais je n'ai vraiment pas beaucoup de matériels et vu mon pauvre patelin... De plus, je n'ai pas de carte pour commander sur le net et tout et tout. Je viens de la campagne, faut pas chercher. ^^
    Bref, une idée super simple mais qui me plait bien: l'étudiante ^^ J'ai la chemise et je pense pouvoir me débrouillé à customiser une vieille jupe. Et j'ai encore un peu de tissu que ma marraine m'avait envoyé il y a longtemps quand je faisais encore des petites choses. Je te remercie beaucoup. =)

Bonne soirée ;)

Chargement...