Un costume sexy de Jon Snow pour Halloween, ça vous tente ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 28 août 2017.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Je suis le cliché de moi-même

Pourquoi encore un costume de femme blanche sexy? :erf:
    Moi j'aurai préféré un costume de Jean Neige classique, avec la cape Ikea et tout.... (mais effectivement, le titre n'aurai pas été "costume sexy" :cretin:).

Kopses, Blumeen, eloylö et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Marinou99

Marinou99
    Expand Collapse
    J'aime manger, citer Kaamelott à tout va et caliner mon chat, le reste c'est du bonus

Le seul costume sexy de Jon Snow qui vaudrait le coup ce serait à poil avec Jon à mon bras... Mais si c'est un costume, Jon c'est un accessoire quoi.... Non? Ba j'aurais essayé

Blumeen, yuyunaâ et eloylö ont BigUpé ce message.
  4. AprilMayJune

AprilMayJune
    Expand Collapse
    C'est assez, dit la baleine

Ah, mais je m'attendais à un costume pour habiller son homme, moi, j'étais venue voir s'il n'y avait pas une photo de séduisant mannequin torse nu avec une barbichette et un slip en fourrure ou quelque chose comme ça, et non, pas du tout, rien de tout cela.

Je suis grave déçue :drama:

zazouyeah, loxlady, sophiebrld et 16 autres ont BigUpé ce message.
  5. Jaaku

Jaaku
    Expand Collapse
    Bien sûr que je suis un robot. J'ai été programmée pour survivre.

A quand des costumes pour femme pas sexy ?

Gabelote, Denderah, Pitiponk et 20 autres ont BigUpé ce message.
  6. UnicornLife

UnicornLife
    Expand Collapse

Je plussoie la question !

Je m'attendais à un article ironique en cliquant, dénonçant la sexualisation quasi systématique des costumes pour femmes... ( Parce qu'il faut bien avouer que c'est pas hyper pratique comme tenue pour aller combattre "beyond the wall"... ) Mais en fait non. J'en attendais peut-être beaucoup...

Gabelote, Nananere83, sophiebrld et 15 autres ont BigUpé ce message.
  7. Vixenju

Vixenju
    Expand Collapse
    "I know that I'm perfect, even though I'm fucked up"

Ouais... Je trouve que c'est un peu cher pour rien quand-même (team radin.e :cretin:)
    Quitte à choisir je préfère un costume d'Arya, elle a toujours des tenues hyper badass et on est sur.e.s de ne pas se les cailler pendant la chasse aux bonbons :halloween:

#7 Vixenju, 28 août 2017
    Dernière édition: 28 août 2017
    Blumeen, yuyunaâ, eloylö et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Manea

Manea
    Expand Collapse
    We claim the right to pull the trigger and damage your image of honor

Je pensais que ça serait un costume d'homme sexy moi, pas un énième déguisement pour femme où y a quatre fois moins de tissu que sur la version pour mec :stare:

Denderah, Amarante, Nananere83 et 13 autres ont BigUpé ce message.
  9. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

Pareil. le titre porte à confusion. Je m'attendais également à un costume pour mec.
    Et je comprends vraiment pas comment vous fonctionnez à la rédac. Vous postez des articles en totale contradiction avec ce que vous prétendez défendre... Ce site devient de plus en plus pute à clic. C'est triste.

Denderah, Pitiponk, Kopses et 9 autres ont BigUpé ce message.
  10. Manea

Manea
    Expand Collapse
    We claim the right to pull the trigger and damage your image of honor

Nananere83, Pitiponk, Imago et 14 autres ont BigUpé ce message.
  11. Lacus_Clyne

Lacus_Clyne
    Expand Collapse
    Eternal, launching

En fait c’est juste un costume dénudé :lunette:. Le costume normal de Jon a le niveau de sexytude que chacune veut lui concédé (haut niveau pour moi <3).

Mon chéri a un ensemble qui fait très guerrier du nord, mais pas très Strak vu qu’il y a un ours et des pommes de pin dessus, ça fait plutôt Mormont de l'île aux ours.

Un petit retour retour d’expérience pour celles qui veulent faire du sexe GOT (pas forcément avec un membre de votre famille :cretin:) : Se coincer les poils pubiens dans une cotte de mailles ça fait mal :crying:. Pensez à enlever le nécessaire.

Blumeen, yuyunaâ, eloylö et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Miss Ninja

Miss Ninja
    Expand Collapse
    I know my value

Comme beaucoup, je m'attendais à voir un costume pour homme en fait...la déception :stare:

Biscotte Mulotte, eloylö et Manea ont BigUpé ce message.
Chargement...