Un couillon invite 6 meufs en rencard le même soir et s'étonne que ça se passe mal

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 10 août 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Titien

Titien
    Expand Collapse

En fait il a organisé un speed dating sans organisateur, sans concurrent et sans prévenir quoi :rire:

Whitemountain, Blumeen, hinukoi et 42 autres ont BigUpé ce message.
  3. Boite de conserve

Boite de conserve
    Expand Collapse
    Ce n'est pas parce que toi tu ne fait pas, que ça n'existe pas. Ce n'est pas parce qu'il y pire ailleurs qu'on ne peut pas faire mieux ici.

à la limite il veut gagner du temps est apprendre à connaitre plurieurs personnes en même temps soite. Mais dans ce cas tu donnes à tout le monde les règles du jeu. Et le fait de les invités non pas toutes en même temps, mais les unes après les autres prouve bien qu'il y a anguille sous roche.
    Il est malhonnete quand il dit ne pas comprendre le problème, vu qu'il est le seul à connaitre les règles de son jeu.

Freehug, sophiebrld, ~*Galaxy*~ et 14 autres ont BigUpé ce message.
  4. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

@Boite de conserve Grave. Si une des filles avait invité un autre mec, il l'aurait sûrement traité de salope qui "joue avec ses sentiments :crying:" (pauvre chou).

Ca m'étonne qu'aucune d'elles ne lui ait mis un pain, c'est tellement irrespectueux, comme attitude.

Whitemountain, Thinocephale, Penny Winkeul et 10 autres ont BigUpé ce message.
  5. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Non mais le mec, plus mauvaise foi on fait pas mieux "Je ne vois pas où est le problème" et son explication est complètement pourrie. Puis s'il voulait rencontrer plusieurs filles juste pour discuter, devenir ami et ensuite voir s'il y a une quelconque relation il aurait expliqué la chose. Mais non donc effectivement ce mec est un connard qui n'a aucun respect pour les autres. Il a tout perdu et les filles ont gagnées des amies.

Freehug, Thinocephale, Penny Winkeul et 11 autres ont BigUpé ce message.
  6. mélishnek

mélishnek
    Expand Collapse

Oui cet homme est un goujat! (et ça me fait une occasion de sortir cet adjectif)

Mais à mon avis, pour rencontrer le maximum de personne discuter rapidement histoire de voir si le courant passe (c'est ce qu'il voulait faire) il n'y a pas besoin d'organiser. Juste d'aller dans un lieu fréquenté (bar, concert, piste de ski...) et de parler aux gens vu qu'il ne m'a pas l'air timide. L'intérêt de faire un rendez-vous c'est de pouvoir prendre son temps.

Freehug, Thinocephale, Penny Winkeul et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Je viens du ghetto daze

Bah oui, et tu le fais quand tu as un peu conversé avec la personne (enfin pour moi)
    Mais justement il dit qu'il considère pas ça comme des rendez-vous, bien que c'en soient.
    Puis bon c'est débile, tu te rends pas compte de ta compatibilité avec l'autre en 30 min x)

Shadowsofthenight, Freehug, Thinocephale et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Allons-y

Allons-y
    Expand Collapse
    liberté, équité, sororité

@Anouk Perry Par contre le mec n'a pas rencontré son ex à un group date, c'est l'une des meufs (Riley) qui plaisante là-dessus. Tout comme l'allusion à la Bachelorette :lunette:

Chargement...