Un coup de foudre, 9000km de distance, et une jolie histoire à découvrir

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 13 octobre 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Anouk Perry, 13 octobre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 10 novembre 2017
  2. Aalya

Aalya
    Expand Collapse

@Clarissse ma meilleure amie est restée plus de trois ans en relation longue distance (angleterre-suisse) avec son cheri et ils se marient en fevrier :)

BulleColoree et Adagio. ont BigUpé.
  3. Farfeluue

Farfeluue
    Expand Collapse

@Clarissse Wow ton commentaire est brutal je trouve, pleins de pessimisme.
    Après chacun son avis sur les relations à distance hin mais j'ai plusieurs exemple de relations qui ont fonctionné et où tout s'est bien passé.
    C'est sûr qu'une relation à distance indéfinie ne peut pas vraiment marcher car pas d'avenir ensemble, mais une relation à distance de quelques années peut très bien tenir la route.

BulleColoree et MissDodo ont BigUpé.
  4. Clarissse

Clarissse
    Expand Collapse

Bravo! Super réaction. Il fait preuve de toute la maturité nécessaire pour faire durer une relation. Bonne chance.

5. Gressinni

Gressinni
    Expand Collapse

@Clarissse pour avoir passé plus d'un an séparés de 2000 km (petits joueurs dans les relations longue distance) et entendu beaucoup de sombres présages bien bien soûlants sur le fait que c'était voué à l'échec par tromperie et oubli pur et simple, je peux comprendre la réaction à chaud de @Ewen.

Le plus difficile dans cette distance c'est que subitement, certains se permettent des jugements quand même bien raides, surtout sur un sujet qui ne les concerne ni de près ni de loin.

BulleColoree, Althéa Vestrit, Farfeluue et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

Je dis pas que c'est le cas, mais je trouve ça fait fake. On dirait une vidéo faite pour une pub... Du coup, je reste sceptique sur cette histoire (mais pas du tout sur les histoire à distances en général).

Mais j'admets que je peux avoir tendance à voir le mal partout donc bon.

Neillagg, Leo la Libellule, Destiel Mok´ et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    Drama Gouine et Dr. Chouine

Je ne comprends pas les jugements à l'emporte-pièces comme le tien @Clarissse
    Surtout, je ne comprends pas pourquoi on devrait donner son avis sur des relations dans laquelle on ne s'engagerait pas. Ce n'est pas ton problème :dunno: Je seconde @Gressinni

BulleColoree, Pitiponk et Gressinni ont BigUpé ce message.
  8. MissDodo

MissDodo
    Expand Collapse

@Biscotte Mulotte
    C'est aussi ce que je me suis dit, ça fait un peu bande annonce de comédie romantique... L'histoire trop belle pour avoir l'air réelle.

9. Clarissse

Clarissse
    Expand Collapse

Sauf que j'ai vécu une relation longue distance pendant 4 ans. Donc ça me concerne de très près et de très loin.

10. Gressinni

Gressinni
    Expand Collapse

@Clarissse TA relation longue distance passée te concerne évidemment, mais celles des autres n'ont pas à subir un avis pareil

BulleColoree, Zirbu, Pitiponk et 4 autres ont BigUpé ce message.
  11. Eliantha

Eliantha
    Expand Collapse
    Books & Tea

Plein de soutien à celles/ceux qui vivent des relations à distance! Je ne vois absolument pas pourquoi ce serait forcément voué à l'échec et je suis même très surprise de lire ce genre de propos :oo: Chaque relation est différente!

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

BulleColoree, Green-Jade, Akayala et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Orukoh

Orukoh
    Expand Collapse
    J'ai un peu peur des icebergs.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Et puis, ça dure, ça dure pas... Oui, comme tous les couples en fait, j'ai envie de dire :cretin:

BulleColoree, zazouyeah, Laoragwen et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...