Un court-métrage inédit de « Vice Versa » va voir le jour !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 14 août 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

----- Publicité -----
  2. Émilio

Émilio
    Expand Collapse
    "La colombe blanche et sèche retombe souvent sur sa poitrine"

Oh ouiiii ! :gnih:

3. Lillandril

Lillandril
    Expand Collapse

Ouaiiiiiiiiiiiis !!! trop bien > partagé sur Facebook direct :rainbow:

#3 Lillandril, 14 août 2015
    Dernière édition: 14 août 2015
  4. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Je suis assez déçue qu'on y retrouve le jeune ado croisé à la fin du film... :neutral:
    Moi qui avait apprécié qu'aucune allusion ne soit faite sur une potentielle amourette entre eux
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Là, malheureusement, ça retombe dans le cliché (hétérocentré qui plus est) ... Enfin, on peut peut-être encore espérer que ce sera un chouilla plus complexe que cela.

Maelyra et Émilio ont BigUpé.
  5. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Pour l'instant, je ne retrouve pas le peps du dessin animé, la manière dont c'est coupé est un peu trop... simple? Mais j'attend avec impatience la sortie de ce court-métrage, je suis sûre qu'il y a du potentiel :happy: (faut dire aussi que j'ai adoré Vice Versa).
    Alors certes, c'est hétéro-centré... Mais c'est encore possible que ce soit juste un pote et les parents qui sur-réagissent, non? Ça pourrait être bien de jouer là-dessus.
    Dans le film, quand les émotions du garçons paniquent, j'avais hurlé de rire. C'était parfait :rire: Exactement le "OHMONDIEUJEFAISQUOIJEDISQUOI" quand le préado croise un.e représentant.e d'un autre sexe :rire: J'espère qu'il sera aussi drôle dans l'extrait !

loute1 et Denderah ont BigUpé.
  6. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Cliché hétérocentré, oui. Après, on aura peut-être une bonne surprise. Par exemple:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

J'aimerais bien voir ça dans un Pixar...

Denderah et Axire ont BigUpé.
  7. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

8. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Pour info, ce soir, M6 diffuse "Vice-Versa" et le court-métrage sera diffusé juste après. :taquin: