Un créateur en 5 minutes : Jean-Charles de Castelbajac

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 18 janvier 2012.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

C'est cool d'avoir des articles comme ça sur Madz !
    En tout cas, j'ai toujours aimé les créations de ce mec, même si je ne les porterait pas (au dela du fait que je ne peux pas me les payer hein), j'aime le coté funky de toutes ces tenues. Et puis habiller le pape de façon rock n roll, c'est :rockon: !!

3. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Castelbajac a toujours été et restera toujours mon styliste favori =D Je suis folle de ce qu'il fait, c'est avec lui que j'ai découvert le monde de la mode ! Et j'aime beaucoup la phrase "on peut parler de la mort avec des nounours".
    Sinon je trouve que le style de Lea S s'est vachement amélioré. Au début le comique et les références musicales à outrance me faisaient saigner les yeux, maintenant c'est beaucoup plus édulcoré, plus fluide, j'aime =)

4. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

Jean Charles c'est le meilleur!!

Je trouve qu'il a un peu la même philosophie du "cool" que JPG, que j'adore tout autant.

L'année dernière je me suis acheté un de ses tops "paysage" en soie et le tout premier vrai défilé auquel j'ai assisté c'était le sien, qu'est-ce que j'en suis fière! :d

5. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

:queen:

...Je te déteste !

6. Kawabungaka

Kawabungaka
    Expand Collapse

Ma tante éleveuse de chiens à eu la chance de faire participer quelques unes de ces bêtes à un défilé de ce créateur. Oh yeah. :danser:

7. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

A priori, c'est la honte mais je découvre ce créateur en lisant cet article. :red:

8. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

Oups, tu as raison, j'ai oublié la moitié de la date ! Merci, je corrige ça tout de suite :)
    Et très contente que ça te plaise :)

9. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

Sinon je suis contente de voir ses articles sur mzl, car même si je connais un peu l'univers de la mode, quelques créateurs, quelques models, ce qui se fait, j'ai appris des choses dans l'article et notamment j'ai découvert la robe Man Ray :)

10. Oh little purr

Oh little purr
    Expand Collapse
    La fille aux oiseaux

Ce mec est un génie !
    Il est juste incroyable, je trouve ça tellement chouette de voir un créateur aussi rafraîchissant, qui ne se prend surtout pas la tête et qui va au bout de ce qu'il aime, tout simplement. J'ai toujours adoré son travail, pour moi c'est un visionnaire, un fou, un roi, ses collections sont vraiment hallucinantes et il est toujours aussi créatif, c'est agréable.
    Bref, JCDC, je l'aime d'amour :jv:

11. MacadamCowboy

MacadamCowboy
    Expand Collapse
    C'est la moule à la plage. Awouchacha.

MON PREFERE !
    Un jour si j'ai des sous je dépenserai dans un truc d'une de ses collections. JE L'ADORE.

12. BillySage

BillySage
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Oh mon dieu!! Oh mon dieu je veux trop la robe Kenny!!

Chargement...