Un créateur en 5 minutes : Jean-Paul Gaultier

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 30 décembre 2011.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Harpo

Harpo
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve ça drôlement chouette que madmoizelle parle désormais de plus en plus des créateurs ! Ca faisait bien longtemps que j'attendais ça :cretin:

3. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

Ravie que ça te plaise puisque c'est ton post dans le forum "Vos suggestions" qui m'a inspirée ! Donc merci pour ta demande ! :taquin:

Et @toutes les MadmoiZelle, n'hésitez pas à nous faire vos suggestions !

4. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Je m'y connais pas trop en créateur du coup c'est chouette d'avoir une série sur ça.

Moi je voudrais bien un article sur Christian Lacroix :shifty:. Parce que je suis amoureuse de ses ensembles de lingerie et qu'une petite partie de mon c?ur saigne à chaque fois que je me rappelle qu'il a arrêté d'en faire :tears:. (il s'est carrément retiré du monde la haute couture, non ?)

5. Babyloniaa

Babyloniaa
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime beaucoup l'idée de l'article, vachement pratique pour les "nulles" :d
    Pas trop de blabla, on va a l'essentiel , mais je suis d'accord, les jeux de mots sont un peu fatigants.. :erf:

6. SallyVonHolle

SallyVonHolle
    Expand Collapse
    Psychedelic Mind

Super petit article bien récapitulatif ! Et en plus c'est drôle, donc pas chiant ! J'espère que les articles suivants seront du même type ! BIP UP !

7. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Je suis également bien contente de l'initiative de cette série de posts qui risque d'être bien intéressante, mais au niveau de la forme, je suis l'avis de Adawen. et Sword .

8. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

ziloa : Merci :fleur:
    Adawen. Sword Sky et toutes les autres, je prends note de vos remarques pour la prochaine, j'me retiendrai ! :)

9. timo-titi

timo-titi
    Expand Collapse
    La tête dans un nuage

Super post qui n'en dit pas trop long ni pas trop cours : big up :danser:

10. Bérie Mercury

Bérie Mercury
    Expand Collapse

Vous êtes drôlement exigeantes ! Bonne idée d'article en tous les cas, et agréable à lire :-)

11. Lethal Submission

Lethal Submission
    Expand Collapse

J'aime beaucoup l'idée, par contre j'aimerai juste un peu plus de photos des créations...si possible ! :)

12. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

mais ... mais elles étaient trop bien les fringues pour la NouvStar ! je proteste.
    bon par contre ça va être trop cooooool cette série d'articles !! (et perso les jeux de mots ne m'ont pas tant gêné, mais je ne dirais pas non pour un article un peu + long, là c'est pas en 5 minutes qu'on le lit, plutôt en 1 ...)

Chargement...