Un crossover entre « New Girl » et « Brooklyn Nine-Nine » : la drôlerie assurée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 9 août 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

Vu la fin de la dernière saison de Brooklyn 99, difficile de savoir ce qu'il va se passer ! En tout cas moi je veux Cheddar dans l'épisode :cretin:

3. Lynéa

Lynéa
    Expand Collapse

Étant donné que New girl est ma série préférée je suis impatiente de voir le résultat !
    Par contre je ne connais absolument rien de l'histoire de l'autre série donc je pense rater la moitié des blagues... Mais je suis contente de cette rencontre ça permettra de faire connaître ces deux séries.
    Ah et les hypothèses sont peu probable si on connaît la fin de la saison 5 de New girl ahah (sauf pour le fait que Nick dormait... C'est possible).

Acathe et Aki ont BigUpé.
  4. Spence

Spence
    Expand Collapse

HIIIIIIII Brooklyn Nine Nine :loveeyes: New Girl! :loveeyes:
    En toute objectivité je pense qu'il y a un potentiel humoristique assez bon! J'ai hâte! :paillettes:

5. DrowningLorelei

DrowningLorelei
    Expand Collapse
    The pain I feel now is the happiness I had before. That's the deal.

Mais pourquoi tu n'aimes pas B99 @Aki ? C'est une des meilleures séries que je connaisse, où les blagues ne sont ni sexistes, ni racistes, ni caca-pipi, où j'aime tous les personnages, où il n'y a pas de rires enregistrés....
    Tu aimes quelles séries, en fait ? Parce que j'ai l'impression qu'on a des goûts qui ne se recoupent pas du tout, c'est dommage :erf:.

Fille anormale a BigUpé ce message
  6. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

J'adore B99, les personnages sont hypers attachants et prennent au contrepied les clichés du genre. JE valide !

7. the-spare-key

the-spare-key
    Expand Collapse
    I have done nothing wrong ever in my life.

La rencontre entre Jess et Holt tho... O_O

TemoriTiger a BigUpé ce message
  8. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Haha ! En fait, pour B99, c'est physique, je SUPPORTE PAS Andy Samberg :'D. J'ai tenté la première saison et je comprends que les gens aiment, hein, juste, j'ai envie de le baffer quand je le vois à l'écran. Paradoxalement, j'adore le SNL.
    J'aime bien les comédies en général et les dramédies des networks (actuellement j'avais parlé de "Fresh Off the Boat", "Jane the Virgin", mais les formats plus classiques aussi (à la "Madam Secretary", "BrainDead"), les dramas familiaux à la Parenthood qui font pleurer dans les chaumières et feel-good, les séries de S-F/fantastique ("Killjoys", "The Magicians"), quand ça chante (oui, tout), les séries du câble qui ne font que 13 épisodes sauf quand ça s'appelle "Breaking Bad" (plutôt "Shameless" ou "unREAL" quoi). C'est assez divers, y a juste des très bonnes séries que je regarde pas parce que c'est physique haha. BREF. Pour toi, ce serait quoi tes séries fétiches ?

9. the-spare-key

the-spare-key
    Expand Collapse
    I have done nothing wrong ever in my life.

Mû. et DrowningLorelei ont BigUpé.
  10. Fille anormale

Fille anormale
    Expand Collapse
    PAS GLOP

Un peu décevant ce crossover... Avec deux séries à l'humour si proche il y avait moyen d'en faire quelque chose d'épique.

11. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

@Fille anormale Il faut regarder les épisodes dans quel ordre du coup ? D'abord New Girl ou Brooklyn ?

12. Fille anormale

Fille anormale
    Expand Collapse
    PAS GLOP

@TemoriTiger : J'ai regardé Brooklyn 9-9 avant New Girl et je pense que cet ordre est meilleur que l'inverse qui pourrait enlever l'effet de surprise.

Chargement...