un debardeur Rolling Stones bien précis...

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par MamZelle.Clo, le 30 août 2009.

1. MamZelle.Clo

MamZelle.Clo
    Expand Collapse
    En hibernation

Bonjour,
    Alors je recherche un "marcel" noir Rolling Stones avec la langue bien rose fluo, et je ne le trouve pas, je l'ai aperçu dans le prime de Secret Story de vendredi soir, c'était Daniela qui le portait... Oui je sais honte à moi qui regarde ça, mais j'assume... Bref! Est ce que vous pourriez m'aider à le trouver.
    Je vous laisse le lien ou vous pouvez apercevoir son T-shirt, c'est tout à la fin, on le voit super bien à la 90:30
    Le Prime du 28 aot - Vido de la saison 3 - Secret Story - TF1
    Merci d'avance.
    Bonne journée à vous.

2. xcleemencee

xcleemencee
    Expand Collapse
    De retour :)

J'ai cherché un peu sur Internet, mais je n'ai trouvé la langue qu'en rouge.
    Pourquoi tu ne le ferais pas toi même en transfert?
    Il suffit que t'achète un marcel noir tout simple (Hier j'suis allée chez Pimkie et ça coûte 4,95?), et après tu met la langue en transfert, ça tiendra peut-être pas des années, mais à ce prix là...

3. MamZelle.Clo

MamZelle.Clo
    Expand Collapse
    En hibernation

Ouais, mais bon, ça fait comme si je "copiais" la marque, donc ça craint un peu. Je ne pense pas avoir le droit. Mais merci quand même d'avoir cherché, et de m'avoir donné cette idée, au pire si je ne trouve vraiment pas, je prendrai ton idée.

Y'a vraiment personne qui aurait une idée où je pourrai le trouver... ?

4. DoYouLike

DoYouLike
    Expand Collapse
    sur un nuage

Salut ,
    il me semble avoir vue un débardeur noir/blanc rolling stones version rose et aussi version or chez gémo .
    J'espère t'avoir aidé dans ta quête du graal ;)

5. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

Peut-être à People Paradise
    (je sais pas comment sa s'écrit)

6. MamZelle.Clo

MamZelle.Clo
    Expand Collapse
    En hibernation

Ah! Merci beaucoup mais, pour DoYouLike il n'y a pas de People's Paradise à côté de chez moi... j'habite dans un coin paumé.

Et pour Kiruaaa, est ce que celui que t'as vu à Gémo, il est bien noir avec la langue rose?! Je sais j'suis un peu chi**te, mais c'est pour en être sûre de chez sûre =)

7. DoYouLike

DoYouLike
    Expand Collapse
    sur un nuage

tu t'es inversée dans les prénom ;) je ne suis plus sur , j'étais en mode repérage et c'était il y a plusieurs jours, mais je vais y retourner donc je te tiens au courant

8. MamZelle.Clo

MamZelle.Clo
    Expand Collapse
    En hibernation

Ah ouais! Mort de Rire! Okay mercii beaucoup =)

9. DoYouLike

DoYouLike
    Expand Collapse
    sur un nuage

je suis allé faire un tour chez gémo et il n'y avait plus les fameux débardeurs (Remplacer par la nouvelle collection ou stock épuisé, je ne sais pas) il restait que des t-shirts noir ou blanc avec le logo rolling stones rouge métallisé , argent ou or
    tiens nous au courant , si tu le trouve

10. MamZelle.Clo

MamZelle.Clo
    Expand Collapse
    En hibernation

Okay! Ben merci de m'avoir tenu au jus =)
    Je ferai de même si je le trouve!

Chargement...