Un diffuseur d'huiles essentielles à -75% pour parfumer ton chez-toi

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 3 octobre 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

#1 Elise S., 3 octobre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 21 novembre 2017 à 14:52
  2. Malo33

Malo33
    Expand Collapse
    Rêve de devenir rentière...

Elise, comme toi je suis une grande fan des huiles essentielles. Mais j'ai un chat. Sais-tu si diffuseur d'HE et matous peuvent cohabiter ?

3. Esilée

Esilée
    Expand Collapse

C'est nickel ça, j'avais zéro idée de cadeau pour ma mère pour Noël :top:

4. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

@Malo33 : l'asso où j'étais famille d'accueil nous avait demandé de ne pas parfumer notre intérieur : bougie parfumée, encens etc, parce que le chat y est sensible. Donc si j'étais toi j'éviterais pour le bien-être de ton matou.

(perso chez moi c'est déjà bien humide, j'ai un absorbeur d'humidité donc pour l'humidificateur on repassera :langue:)

Kounette a BigUpé ce message
  5. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

Pourquoi les humains aiment les huiles essentielles alors que 90% des autres êtres vivants ne peuvent pas les supporter?

6. Halloa

Halloa
    Expand Collapse

Tiens mon copain en voulait un donc je l'ai pris via votre lien, ça tombe bien :)

7. Epectase

Epectase
    Expand Collapse
    Pour l'amour du love

Oooooh !
    Je voulais justement en acheter un, la promo est dingue et les commentaires donnent vraiment envie, mais pourquoiiiiiiii, par pitié pourquoiiiiiii cela vient il d'Amazon ?
    Je suis tristesse de ne pas pouvoir le commander... :tears:

8. leyatte

leyatte
    Expand Collapse

Je croyais qu'il s'agissait d'un oignon. On dirait vraiment un oignon, dans les miniatures.

The Trve Freyja, Ekha et Epectase ont BigUpé ce message.
  9. 3

3
    Expand Collapse
    Life sucks

Hello! J'ai 3 chats et 2 lapins, en appart + balcon. Je mets parfois de l'encens et j'utilise souvent des huiles essentielles pour l'appart et pour moi, en diffuseur, en application, en association avec des produits ménagers naturels (type vinaigre).
    Mes animaux sont en excellente santé et les vétos ne voient aucun inconvénient à faire cohabiter animaux et H.E.
    J'ai même fabriqué moi même mon antimouche pour chevaux avec des H.E. et aucun n'est mort...
    Ceci n'est que mon expérience strictement personnelle. N'y voyez aucune attaque contre la votre.

narvali14 a BigUpé ce message
  10. AshMakuro

AshMakuro
    Expand Collapse

Hiiiii merci merci ça fait 2 semaines que je lorgne sur les diffuseurs à "Nature et Decouverte" en mode " Roooh tu va pas quand même dépenser 70 euros dans un truc si peu indispensable". Je suis trop contente :d

Chargement...