Un diffuseur d'huiles essentielles à -75% pour parfumer ton chez-toi

16 Août 2016
694
557
684
33
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Un diffuseur d'huiles essentielles en promo pour Noël !
huiles-essentielles-promo.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
3 Janvier 2013
129
286
2 924
Bordeaux
Elise, comme toi je suis une grande fan des huiles essentielles. Mais j'ai un chat. Sais-tu si diffuseur d'HE et matous peuvent cohabiter ?
 
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
@Malo33 : l'asso où j'étais famille d'accueil nous avait demandé de ne pas parfumer notre intérieur : bougie parfumée, encens etc, parce que le chat y est sensible. Donc si j'étais toi j'éviterais pour le bien-être de ton matou.

(perso chez moi c'est déjà bien humide, j'ai un absorbeur d'humidité donc pour l'humidificateur on repassera :langue:)
 
  • Big up !
Réactions : CutaPica et Kounette
4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
Oooooh !
Je voulais justement en acheter un, la promo est dingue et les commentaires donnent vraiment envie, mais pourquoiiiiiiii, par pitié pourquoiiiiiii cela vient il d'Amazon ?
Je suis tristesse de ne pas pouvoir le commander... :tears:
 

3

9 Juin 2015
207
863
1 144
44
@Malo33 : l'asso où j'étais famille d'accueil nous avait demandé de ne pas parfumer notre intérieur : bougie parfumée, encens etc, parce que le chat y est sensible. Donc si j'étais toi j'éviterais pour le bien-être de ton matou.

(perso chez moi c'est déjà bien humide, j'ai un absorbeur d'humidité donc pour l'humidificateur on repassera :langue:)

Hello! J'ai 3 chats et 2 lapins, en appart + balcon. Je mets parfois de l'encens et j'utilise souvent des huiles essentielles pour l'appart et pour moi, en diffuseur, en application, en association avec des produits ménagers naturels (type vinaigre).
Mes animaux sont en excellente santé et les vétos ne voient aucun inconvénient à faire cohabiter animaux et H.E.
J'ai même fabriqué moi même mon antimouche pour chevaux avec des H.E. et aucun n'est mort...
Ceci n'est que mon expérience strictement personnelle. N'y voyez aucune attaque contre la votre.
 
  • Big up !
Réactions : narvali14
1 Août 2015
162
1 807
3 024
Hiiiii merci merci ça fait 2 semaines que je lorgne sur les diffuseurs à "Nature et Decouverte" en mode " Roooh tu va pas quand même dépenser 70 euros dans un truc si peu indispensable". Je suis trop contente :d
 
26 Février 2015
35
97
1 074
30
Nantes
sabrinagustavsson.hubside.fr
Les chats sont souvent stressés dans cette situation et je partage l'avis de ton assos.

Après @Malo33 si ton chat est bien a toi pour toujours, ça ne pose pas de problème niveau santé. Niveau goût c'est autre chose :yawn: La mienne ne bronche pas avec la menthe ou la lavande, mais elle fait les gros yeux et chouine dès qu'il y a du tea tree ou du citron.

J'ai moi aussi un chat à la maison, et j'hésite à acheter un diffuseur pour cette raison... j'ai lu que les chats étaient assez sensibles à ça, est-ce qu'il y aurait des huiles plus tolérables que d'autres pour nos matous? (j'ai lu des cas d'intoxication donc ça me fait peur :tears:)
 
  • Big up !
Réactions : CutaPica

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes