Un dîner presque parfait : 4 raisons de ne pas y participer

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Iaoranamoana;2485205 a dit :
Au début je regardais, maintenant si tu fais pas ta glace maison ou que tu sais pas faire des coquilles Saint Jacques poellées avec un truc rare et compliqué à faire, t'es naze, t'es nul et t'es rabaissé. Les candidats sont devenus très prétentieux, tous des malades en cuisine.

Exactement. Les débuts étaient sympathiques mais dans les derniers épisodes ( enfin, ceux que j'ai regardé), les invités semblaient hautains, prétentieux, en résumé: désagréables. Côté bouffe, je sais bien qu'on a pas tous les mêmes goûts bon, mais bon, si un jour je passe une journée ne cuisine, j'aimerais bien que mes convives mangent (au pire, je leur laisserais un digestif à côté de leur verre :lol:).
 
29 Juin 2011
16
8
2 154
Paris
fa$h_youli73;2485172 a dit :
Aux débuts de l'émission, j'aimais beaucoup, c'était simple, bon enfant, divertissant ...

Mais plus ça va et plus tout ça devient du grand n'importe quoi !
Concurrence, coups bas, chefs d??uvres culinaires critiqués comme si c'était une vulgaire purée mousseline grumeleuse ...
FICHTRE !!

timthumb.php
Complètement d'accord avec toi, je regardais souvent au début (nouveauté oblige) et maintenant je trouve ça sur-scénarisé et plus du tout spontané!

Les candidats préparent des plats de folie avec des noms à rallonge et des ingrédients improbables et se prennent des notes plus pourries qu'en 2007 où l'on servait des coquillettes au beurre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je trouve les candidats plus que prétentieux!
Et assez hautain, une fois j'ai zappé sur M6, j'ai entendu "elle a fait un steak de thon, c'est tellement commun!" euh oui... je savais même pas que ça existait, donc je sais pas dans quelle ville de France ce plat est commun :erf:
Et ils se critiquent sur des broutilles, les candidats ne sont pas des grands chefs étoilés, c'est d'ailleurs le principe de l'émission, qui se voulait bon enfant au départ, y'en a qui manquent réellement de savoir vivre :facepalm:
 
9 Janvier 2011
18
7
664
Arles
Merci à la personne qui a mis la vidéo sur le fameux Jérôme, il m'a bien fait rigoler. Il est trop blasé de tout, j'adore!!
 
11 Octobre 2005
439
228
4 774
34
Il y a de ces gens... Je comprends pas comment on peut se prendre la tête alors qu'on se fait inviter une semaine non-stop à aller manger chez de parfaits inconnus.
Puis ces gens qui n'aiment rien ça m'accable...si tu sais que t'es limité niveau gouts culinaires tu t'abstiens d'aller faire ton rabat-joie dans ce genre d'émissions.
Puis l'impolitesse... incroyable. On peut dire beaucoup mais il y a la façon de le faire. De même qu'on peut ne pas trouver une blague drôle mais par gentillesse on sourit au moins, limite on taquine gentiment en disant que c'était pas très drôle...

Enfin, y a des gens cons et surtout des gros rabat-joies.
 
8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
ah lala alors là pour l'amibiance et tout c'est sûr qu'à chaque fois ça a l'air pourri, Rien à avoir avec "Come dine with me" - version anglaise -- là rien n'est pris au sérieux ils se moquent eux même de ce qu'il servent quand ça n'à pas l'air commestible/ ils blague ou même se crient dessus- il n'y à pas d'impression de competition - y'a pas d'épreuve ambiance/animation/ déco mais une note globale. Une fois je me souviens y'en à une qui se faisait livrer au cours de la soirée des plats d'un service traiteur par la fenêtre de la cuisine! puis elle à gagné! trop fort
 
1 Juillet 2010
472
390
2 304
Ce que j'adore dans cette émission, c'est les commentaires récurrents et tellement... objectifs et intelligents, genre :

  • "ce dessert était parfait, rien à redire. Mais je le réussi mieux alors je te mets 2"
  • "c'est le meilleur plat que j'ai mangé de ma vie, mais tu ne m'as pas fait voyagé, je te mets 2".
  • "j'ai ri comme un taré tout le long de la soirée, mais le thème de ton repas m'a semblé convenu donc 2 pour l'ambiance".
Et j'en passe. Y a quand même une belle pelletée de frustrées et de personnes mal élevées dans cette émission. Ou comment se sentir intelligent en rabaissant gratuitement...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes