Un Doodle Google (un peu) engagé pour les J.O.

11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
doby;4597754 a dit :
goldentrain;4597749 a dit :
doby;4597729 a dit :
Pour ma part je ne vois juste pas le rapport ... je pense que le soutient serait beaucoup plus fort dans un autre contexte !

La ça fait un peu "on prend un sujet qui n'a rien à voir pour faire passer notre message"! Parce que pour trouver un rapport entre les JO et la cause LGTB ... il faut y aller!

Ce qui est dommage car ça gâche toute l'intensité du truc (enfin pour moi ... :erf:)

Le rapport entre les JO et la cause LGTB est plus que flagrant ! J'ai peut-être mal compris ton message mais je trouve ça énorme si tu es passée a coté de cette polémique. Tu devrais jeter un coup d’œil au lien qui a été posté dans l'article :)

Je n'ai pas dit que je ne connaissais pas la polémique et je trouve aussi que Google, peut importe leurs motivations, font bien de soutenir cette cause!

Je dis juste que là, dans ce contexte, sur le 1er doodle dédié à l'ouverture des JO .. je ne suis pas sure que ça soit vraiment adapté!

Ben tu as dit ça :
doby;4597729 a dit :
Pour ma part je ne vois juste pas le rapport ... je pense que le soutient serait beaucoup plus fort dans un autre contexte !

La ça fait un peu "on prend un sujet qui n'a rien à voir pour faire passer notre message"! Parce que pour trouver un rapport entre les JO et la cause LGTB ... il faut y aller!

Ce qui est dommage car ça gâche toute l'intensité du truc (enfin pour moi ... :erf:)

donc si tu étais manifestement pas du tout au courant, en tout cas moi j'étais bouche bée je me suis direct dit que t'avais réussi à passer à côté (ce qui n'est pas du tout un reproche ! perso j'ai découvert l'affaire hollande gayet 3 semaines après hum)
 
29 Janvier 2014
66
271
2 204
aalia;4597906 a dit :
doby;4597754 a dit :
goldentrain;4597749 a dit :
doby;4597729 a dit :
Pour ma part je ne vois juste pas le rapport ... je pense que le soutient serait beaucoup plus fort dans un autre contexte !

La ça fait un peu "on prend un sujet qui n'a rien à voir pour faire passer notre message"! Parce que pour trouver un rapport entre les JO et la cause LGTB ... il faut y aller!

Ce qui est dommage car ça gâche toute l'intensité du truc (enfin pour moi ... :erf:)

Le rapport entre les JO et la cause LGTB est plus que flagrant ! J'ai peut-être mal compris ton message mais je trouve ça énorme si tu es passée a coté de cette polémique. Tu devrais jeter un coup d’œil au lien qui a été posté dans l'article :)

Je n'ai pas dit que je ne connaissais pas la polémique et je trouve aussi que Google, peut importe leurs motivations, font bien de soutenir cette cause!

Je dis juste que là, dans ce contexte, sur le 1er doodle dédié à l'ouverture des JO .. je ne suis pas sure que ça soit vraiment adapté!

Ben tu as dit ça :
doby;4597729 a dit :
Pour ma part je ne vois juste pas le rapport ... je pense que le soutient serait beaucoup plus fort dans un autre contexte !

La ça fait un peu "on prend un sujet qui n'a rien à voir pour faire passer notre message"! Parce que pour trouver un rapport entre les JO et la cause LGTB ... il faut y aller!

Ce qui est dommage car ça gâche toute l'intensité du truc (enfin pour moi ... :erf:)

donc si tu étais manifestement pas du tout au courant, en tout cas moi j'étais bouche bée je me suis direct dit que t'avais réussi à passer à côté (ce qui n'est pas du tout un reproche ! perso j'ai découvert l'affaire hollande gayet 3 semaines après hum)
Heu oui dire que je ne trouve pas de rapport avec "le sport" (car apparemment quand je dis JO on pense à d'autres choses) ne veut pas dire que je n'étais pas au courant des lois qu'essayent de faire passer la Russie :dunno:

Je dois surement avoir du mal à m'exprimer aujourd'hui !
 
6 Février 2014
13
13
164
WOUAH je ne l’avais pas vu sur le coup le petit message. Cette petite pic subtils et vraiment marrante. par contre on se demande ce que fait le CIO non ?
 
24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
doby;4597754 a dit :
goldentrain;4597749 a dit :
doby;4597729 a dit :
Pour ma part je ne vois juste pas le rapport ... je pense que le soutient serait beaucoup plus fort dans un autre contexte !

La ça fait un peu "on prend un sujet qui n'a rien à voir pour faire passer notre message"! Parce que pour trouver un rapport entre les JO et la cause LGTB ... il faut y aller!

Ce qui est dommage car ça gâche toute l'intensité du truc (enfin pour moi ... :erf:)

Le rapport entre les JO et la cause LGTB est plus que flagrant ! J'ai peut-être mal compris ton message mais je trouve ça énorme si tu es passée a coté de cette polémique. Tu devrais jeter un coup d’œil au lien qui a été posté dans l'article :)

Je n'ai pas dit que je ne connaissais pas la polémique et je trouve aussi que Google, peut importe leurs motivations, font bien de soutenir cette cause!

Je dis juste que là, dans ce contexte, sur le 1er doodle dédié à l'ouverture des JO .. je ne suis pas sure que ça soit vraiment adapté!

Es-tu bien sûre d'avoir suivi la polémique ? Justement les JO et la pratique des sports par les personnes homosexuelles sont bien au centre de celle-ci !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je trouve ça assez osé (enfin bon ça reste Google, quand je dis "osé" tout est relatif). Ca m'a fait sourire, un peu comme s'ils avaient mis un gros fuck en Doodle.


Je trouve ce combat hyper important, toute initiative en faveur des droits LGBT sera pour moi le bienvenu.

Ce que semble vouloir dire Doby c'est qu'ils auraient mieux fait de mettre en valeur l'ouverture des JO (et donc le côté sportif) plutôt qu'une polémique relative aux JO (et donc le côté politique). Même si je ne partage pas cet avis, je peux le comprendre.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@lyubovchka Effectivement ! Maintenant que tu le dis j'y réfléchis, j'avais complètement zappé les couleurs des anneaux olympiques... Je me demande s'ils ne se sont pas servi de ça pour que "ça passe inaperçu ou presque" :hesite: Les couleurs des anneaux olympiques sont bleu, jaune, noir, vert et rouge, et les couleurs utilisées pour le Doodle sont rouge, orange, jaune, vert, bleu et violet. Du coup c'est pas les mêmes, mais je les vois bien troller en mode "oups, pardon, on s'est trompés de couleurs :lunette: On avait l'esprit préoccupé.".

Edit : J'avais mal lu ton post... Les athlètes des J.O. ont vraiment des uniformes avec ces couleurs ? Je trouve ça merveilleusement contradictoire !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes