Un(e) vrai(e) ami(e), c'est quoi ?

7 Octobre 2005
14
0
4 652
stains
Cette article explique exactement la vraie amitié... moi j'ai des amis sur qui je peux compter qui me laisseront pas tomber à qui je raconte tt à peu prés! :o mais ya des amis que on considére comme de vraies soeurs mais qui vous "poignarde le couteau dans le dos" moi pour moi c'est le moment de savoir sur qui on peut compter...
 
24 Novembre 2005
10
0
3 662
MIMIZAN
Je trouve cet article trés VRAI et je me dis que je ne suis pas tomber sur les bonnes personnes et que j'ai trop envie qu'ils soient heureux mais eux ne pense pas comme moi en réalité ?! :sad:
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
puis il y a miss aliss', a qui je me confie...on ne s'est jamais vu,on ne se connait que par msn, par lettre ou par texto...mais voilà, l'amitié est là...
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
une véritable amie à mon sens c'est quelqu'un qui est là, pas seulement quand ça va bien,; quelqu'un ou il n'y a pas de gene à se confier.
de sliens forts, une complicité.

j'en ai, j'en ai perdu pas mal aussi.
il me reste elle, que jeveux pas perdre, elle est comme ma meilleure amie.même si je vois que ça se desserre, parfois,
elle, que je connais depuis longtemps déjà, et qui est toujours restée là, une vie qui évolue en parrallèle.
elles, de ma fac, que j'adore.
lui, qui reste, avec qui il a fallu rompre toute idée d'autre chose, mais qui reste
lui que j'ai connu cette été, que j'adore.
et puis Lisa loup :), comme elle l'a dit, il n'y a que les moyens technologiques, mais un joru on les brisera.
il y a Bootylicious aussi, avec qui les liens sont fort, et j'aimerais aussi pouvoir briser le net, on pourra peut-être vous deux :):)
 
29 Novembre 2006
8
0
2 852
Gargenville
un(e) Vrai(e) ami(e) ?

un(e)vrai(e) ami(e) c'est une personne sur qui tu peut compter , une personne qui ne te critique pas trop parce que : Qui aime Bien Chatie bien ^^
C'est une personne qui compte pour soit même et qui vous raconte ce qu'elle a sur le coeur sans que vous la rembarier ( l'inverse aussi )!
mais l'important c'est de les aimer et pas de les juger !:d ;)
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
j'ai répondu à ce sujet il y a un an, et dieu que des choses ont changé.

Je n'ai que 3 meilleures amies. Une depuis mon enfance, une depuis le collège, et une qui est ici sur madmoizelle. Elles sont les seules à me connaitre vraiment bien, les seules à qui je me confie de fond en comble...
On a des choses entre nous que personne ne peut comprendre...
Si elles savaient comme je les aiment...
 
13 Novembre 2006
306
1
3 697
LE PONTET
c'est bien simple je pense avoir une véritable amie avec elle je me confie, je rigole, j'ai fait des bêtises, on s'engueule...ça fait + de 4 ans que ça dure
je sais que c'est une vraie amie parce qu'on a pas besoin de faire un tas de choses pour se sentir bien (ce n'est pas comme les copains avec lesquels tu te sens obligé de sortir, de bouger et de parler) avec elle il y a des moments de silence (rares ok) mais ce n'est pas de la gêne
je lui confie presque tout (on a tous un jardin secret non?) et je sais qu'elle ne me jugera pas...
personnellement je différencie mes confidents qui sont au nombe de 3-4 et ma vraie amie la seule et l'unique
elle a déménagé on se voit moins souvent mais malgrés tout quand on se retrouve rien n'a changé ! :d
j'ai également un amie mais je ne sais pas si je dois la compter dans mes "vrais amis" je la connais depuis oula au moins 9 ans on se voit rarement 1 fois tous les 2 mois environ et pourtant on se confie, on rigole...
l'amitié est tellement précieuse qu'il faut en prendre soin et tout comme l'amour ce sont les petites attentions du quotidien, des trucs tout bêtes qui l'alimente...
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Y'a pas longtemps j'en étais presque rendue à me demander qui était vraiment mes amies...

Mais ce que j'ai dit en début de topic tiens encore un peu la route.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes