un ensemble mais avec quelles chaussures?!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par z0om-202, le 15 août 2008.

1. z0om-202

z0om-202
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Bonjour a toutes,

j' ai récement recu le catalogue somewhere**( catalogue virtuel), et j' ai trouvé un ensemble que j'adore page 80 ( pull rouge). L'ensemble est porté avec des derbies, (chaussure que je n'ai pas et que je n'aime pas particulierement). Je voulais savoir avec quelles autres chaussures vous me conseilleriez de le porter( sachant que je compte m'acheter une paire de lowboots buffalo plate laredoute)?

Merci
    (K)

2. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Baskets, escarpins, bottes... Je pense que beaucoup de possibilitées s'offrent à toi avec cette tenue.

3. z0om-202

z0om-202
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Quand tu dis basket, tu penses plus à une paire de Bensimon ou à une paire de converse?

:)

4. z0om-202

z0om-202
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

voici la photo de mes futurs lowboots :heartbeat::

5. z0om-202

z0om-202
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

MErci de ton conseil :)

(k)

6. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Quand je dis baskets, je pense baskets de ville, plutot féminine. Mais avec des converses je ne pense pas que ce serait choquant.
    Pour tes low boots, le modèle est bien, mais honnetement la couleur irai franchement pas avec.

7. z0om-202

z0om-202
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

la couleur n'est pas vraiment celle qui est sur la photo. Le marron est beaucoup plus foncé alors que la photo donne plus une couleur camel or elles ne sont pas de cette couleur voilou :)

8. Colonelle

Colonelle
    Expand Collapse
    Headbanging right now

A mon avis cette tenue marche bien avec des ballerines ou plus simple, des converses. Mais pas le modele noir sale et destroy hein! Des grises en toile ou si tu aimes plus chic, prends du cuir, noir, gris ou rouge. Simple, decontracté et tendance a la fois! Moi je dis Viva la Conversa! On a pas encore fait mieux en matiere de chaussure qui va VRAIMENT avec tout.

Chargement...