Un équivalent MacBook Pro / PC ?

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par Parnasse, le 6 juin 2010.

1. Parnasse

Parnasse
    Expand Collapse

Salut à toutes !
    Pour mes futures études (métiers de l'image/ graphisme), j'aimerais avoir un Macbook pro qui dans le domaine est incontestablement au top.
    Mais malheureusement, je ( enfin ma môman ) ne roule pas sur l'or, et le prix rebute forcément un peu... Je cherche donc une sorte d'équivalent au niveau PC, comme j'ai pas trouvé, je me tourne vers vous, peut être que vous saurez mieux que moi ...
    Merci d'avance !!

2. Parnasse

Parnasse
    Expand Collapse

Up, j'dois donc abandonner (avec plaisir) le monde du PC et partir sur Mac ?

3. Maryn

Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

Bah ça dépend de la configuration que tu veux, de ce que tu vas en faire. Précise :)

4. Maryn

Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

J'oubliais : je bosse dans une boîte où il y a des graphistes, des 3D-istes, et aucun n'est sur mac :)

5. Parnasse

Parnasse
    Expand Collapse

Par contre, je suis une grosse quiche pour savoir les configurations dont j'ai besoin, tout ce que je peux te dire, c'est qu'il me faudrait une très bonne carte graphique, beaucoup de mémoire, un bon écran, et puis je veux pas un veau ou alors une marque connue pour ses merdes et nombreux plantages, genre ACER. (Oui, je hais cette marque, mon ordi surchauffe et s'éteint sans raisons, surtout quand je suis sur Photoshop ... )

J'avais pensé à Dell ou alors à Asus, mais je pense qu'il y a mieux ...

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Apple fait des offres pour les étudiants vers la période de la rentrée il me semble.

7. Cha

Cha
    Expand Collapse
    Blasée

pas hypers intéressantes comme offres malheureusement.... c'est "juste" 100e. remboursés!

8. Maryn

Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

Dell ça peut être pas mal car tu peux avoir une configuration adaptée à tes besoins. Et c'est pas trop cher (enfin ça dépend de ce que tu veux), puis ça a bonne réputation côté solidité. Il parait que le SAV est pas mal en plus.
    Tu peux les appeler pour te renseigner, il doit y avoir leurs coordonnées sur leur site.

9. Parnasse

Parnasse
    Expand Collapse

Merci beaucoup !

10. Parnasse

Parnasse
    Expand Collapse

Bah pour l'instant, je ne fais que regarder étant donné que mes finances ne sont pas au beau fixe, mais je regarde surtout les occases, et y'en a de très bonnes ! Apres, c'est clair que j'irai pas seule, et que je me taterai à mort avant de laisser mon argent à n'importe qui ... Je désespère pas, motivation !

Chargement...