Un été sans short :'( que faire?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par t0tg3li3bt, le 19 avril 2009.

1. t0tg3li3bt

t0tg3li3bt
    Expand Collapse

coucou les mad' !!
    voilà ma mére ne veut pas que je porte de short sans collants(or avec des belles chaussures ouvertes ya pas plus laid)!!
    donc je sais vraiment plus comment m'habiller en plus j'ai acheté des spartiates a talons de chez zara jvois pas avec quoi les mettres car le short + leggin jtrouv sa vraiment laid .. !!

2. Pucha

Pucha
    Expand Collapse
    En a marre des dimanches.

essaye avec des leggins qui se porte comme un corsaire. ça arrive juste au mollet et ça peut etre bien

3. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

t'as quel age?

4. Melle M*

Melle M*
    Expand Collapse
    NutellAddict

Je ne me permettrais pas de juger, mais c'est un peu étonnant. Elle doit avoir ses raisons ^^ Sincérement, je ne vois pas comment, en été, mettre des spartiates avec un short, en ayant forcément quelque chose sur les jambes.

Un jean retroussé peut être ( légérement, qui fait apparaitre les chevilles ) ? :)

5. t0tg3li3bt

t0tg3li3bt
    Expand Collapse

Oui c'est nimporte quoi, ça réduit de beaucoup mes tenues !! je vais sur mes 17ans !!
    merci pour le leggin qui se porte comme un corsaire c'est ce que je contait faire, jpeux le porter sans rien si j'ai une longue tunique pas besoin de rajouter de short?

6. sherry91

sherry91
    Expand Collapse

moi jte propose dé legging transparent en couleur sa pe etre cool apré sa dépen ou tu ve le mettre!
    a laplage joré mis des legging cour cc proposé juste avan et apré lé sorti des legging trans parent de couleur genre gris, beige, bleu....

7. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

Met un short en cachette (Yy)

8. sofie13

sofie13
    Expand Collapse
    Heureuz <3

Mdr...
    C'est une solution :P

9. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Mais c'est que pour les mini-shorts de cette longueur non ? Ca elle te laisserait mettre quand même (un truc qui s'arrête juste au-dessus du genou) ?

10. Melle M*

Melle M*
    Expand Collapse
    NutellAddict

Oui, c'est vrai, vois avec ta mére, c'est peut être la longueur du short que tu lui proposes qui la géne. Mais même si c'est ça avec des collants on voit quand même les jambes ^^

11. t0tg3li3bt

t0tg3li3bt
    Expand Collapse

Oui.. mais il faudrait surtout que je trouve une autre façon de porter mes chaussures qui sont ouvertes au bout et qui ne vont pas avec des collants ...
    Car je n'ai pas QUE des robes, j'ai plein de T shirt seulement si jporte un T shirt long avec un leggin et mes chausssures on aura l'impression qu'il me manque le bas non?

12. faschionista

faschionista
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

tu as une photo des chaussures?

Chargement...