Un été sans short :'( que faire?

29 Janvier 2009
57
1
1 639
paris
coucou les mad' !!
voilà ma mére ne veut pas que je porte de short sans collants(or avec des belles chaussures ouvertes ya pas plus laid)!!
donc je sais vraiment plus comment m'habiller en plus j'ai acheté des spartiates a talons de chez zara jvois pas avec quoi les mettres car le short + leggin jtrouv sa vraiment laid .. !!
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
essaye avec des leggins qui se porte comme un corsaire. ça arrive juste au mollet et ça peut etre bien
 
27 Février 2009
71
4
1 559
*****
Je ne me permettrais pas de juger, mais c'est un peu étonnant. Elle doit avoir ses raisons ^^ Sincérement, je ne vois pas comment, en été, mettre des spartiates avec un short, en ayant forcément quelque chose sur les jambes.

Un jean retroussé peut être ( légérement, qui fait apparaitre les chevilles ) ? :)
 
29 Janvier 2009
57
1
1 639
paris
Oui c'est nimporte quoi, ça réduit de beaucoup mes tenues !! je vais sur mes 17ans !!
merci pour le leggin qui se porte comme un corsaire c'est ce que je contait faire, jpeux le porter sans rien si j'ai une longue tunique pas besoin de rajouter de short?
 
3 Novembre 2008
6
0
2 162
evry
moi jte propose dé legging transparent en couleur sa pe etre cool apré sa dépen ou tu ve le mettre!
a laplage joré mis des legging cour cc proposé juste avan et apré lé sorti des legging trans parent de couleur genre gris, beige, bleu....
 
27 Février 2009
71
4
1 559
*****
Oui, c'est vrai, vois avec ta mére, c'est peut être la longueur du short que tu lui proposes qui la géne. Mais même si c'est ça avec des collants on voit quand même les jambes ^^
 
29 Janvier 2009
57
1
1 639
paris
Oui.. mais il faudrait surtout que je trouve une autre façon de porter mes chaussures qui sont ouvertes au bout et qui ne vont pas avec des collants ...
Car je n'ai pas QUE des robes, j'ai plein de T shirt seulement si jporte un T shirt long avec un leggin et mes chausssures on aura l'impression qu'il me manque le bas non?
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
tu pars de chez toi habillé comme ta mere veut , et en sortant dans un coin tu te change , j'comprend pas que tu n'y ai pas pensé mdr !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes