Un étudiant de la fac me plait

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par jgyfor, le 25 mars 2015.

1. jgyfor

jgyfor
    Expand Collapse

Salut à tous!
    Bon voilà, je vais sur mes 19 ans cette année, et je n'ai jamais eu de copain, ni embrassé. Je souhaite vraiment attendre le bon.

Alors venons au vif du sujet. Depuis quelques temps j'ai remarqué un garçon qui me plait à la fac. On n'a pas les mêmes horaires donc je ne le vois que très peu... et la plupart du temps il est avec ses potes. Il reste aussi avec une fille mais qui a déjà un copain.
    Je sais dans quelle filière il est, mais ne connaît pas son nom.. et je ne crois pas qu'il soit sur facebook haha..
    Je ne sais pas comment faire pour qu'il se rende compte qu'il me plaît, surtout qu'à chaque fois qu'il passe à côté, je n'ose pas trop le regarder... :/
    help!
    Merci d'avance :)

Themissfbi et Wiederum ont BigUpé.
  2. Wiederum

Wiederum
    Expand Collapse
    Sur le chemin menant au bohneur

Coucou :)
    Déjà le premier conseil que je peux te donner c'est de ne pas hésiter à le regarder quand tu passe à côté de lui ! Après peut-être est ce que tu peux trouver des ami(es) à toi le connaissant ou connaissant des personnes le connaissant afin d'en un apprendre un peu plus sur lui :happy:
    Du plus tu indique savoir dans quel filière il est, peut-être que vous avez des cours en commun, dans ce cas tu peux essayer de te mettre à te côté de lui, ou pas trop loin, et si jamais vous n'avez pas du tout de cours en même temps mais des matières communes , tu peux toujours aller le voir en lui disant "tiens X m'a dit que tu était fort dans cette matière est ce que tu pourrais m'aider ?" Bien sûr c'est un peu plus risqué comme méthode mais je part du principe qu'il faut savoir foncer dans la vie !:top:
    Bon courage en tout cas !:hugs:

#2 Wiederum, 25 mars 2015
    Dernière édition: 25 mars 2015
  3. jgyfor

jgyfor
    Expand Collapse

tout d'abord, merci beaucoup de m'avoir répondu!
    J'ai malheureusement déjà mené mon enquête, et personne de mon entourage ne le connait. De plus, je suis dans une filière complètement différente de lui, donc aucune matière/cours en commun :/
    Je vais essayer de le regarder plus souvent.. et on verra par la suite x)
    Merci!

Wiederum a BigUpé ce message
  4. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

Alors... J'avais vu des conseils d'une fille qui disait que quand quelqu'un nous plaisait la technique c'était de le regarder, d'échanger les regards, de l'intriguer, jusqu'à ce que les échanges deviennent fréquent. Puis de le sourire quand tu le vois, toujours y aller progressivement, et finir par oser lui parler quand tu vois qu'il y a vraiment "un truc", c'est à dire qu'il t'a remarqué, et peut etre lui passer ton numéro. Mais il faut y aller doucement. Après je n'ai pas testé, je ne peux pas dire mais cela semble bien pour ton cas. Et puis ça permet de ne pas trop se mouiller. En tout cas bonne chance!

5. jgyfor

jgyfor
    Expand Collapse

ok merci beaucoup pour le conseil :) !

Hannah-Scarlett a BigUpé ce message
  6. Pillpintu

Pillpintu
    Expand Collapse
    Toda la vida es sueño, y los sueños, sueños son.

Je confirme le conseil d'Hannah-Scarlett, il faudrait envoyer des signaux (oeillades, te mettre en valeur quand tu sais que tu vas le croiser...).
    Bonne chance !!!

jgyfor et Wiederum ont BigUpé.
  7. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

Et raconte nous s'il y a du nouveau! :d

Chargement...