Un ex, une chanson

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Lagertha~, le 6 novembre 2014.

  1. Lagertha~

    Lagertha~
    Expand Collapse

    C'est en réécoutant Narcotic dans cet article que j'ai eu l'idée de ce topic... alors c'est pas compliqué, il y a certainement des chansons qui vous font penser à vos copains/copines/histoires foireuses/ex en tout genre.

    Là je vous demande de me faire une liste dans l'ordre que vous voulez, et de choisir une chanson, oui une seule ! :cretin:

    • l'Ex : oupf, c'est encore douloureux, d'ailleurs il y a plein d'artistes que j'ai arrêté d'écouter et que je réécouterai quand ça ne me fera plus rien. Du coup c'est dur de choisir, mais disons Et l'on n'y peut rien, de JJ Goldman
    • X-1 : Comme l'Ex, on a passé plusieurs années ensemble donc on a écouté beaucoup, beaucoup de musique... mais It is you, de la BO de Shrek, ça marche toujours. (oui, on s'est dragués en s'identifiant aux persos de Shrek. Ne jugez pas :rire:)
    • X-2 : ça commence à remonter, on avait 16 ans, c'était un guitariste ténébreux, il voulait mourir à 27 ans comme tous ses chanteurs préférés, et entre deux chansons des White Stripes on jouait donc Narcotic de Liquido.
    • X-3 : mon premier bisou baveux était un ado geek qui aimait dessiner des mangas et chanter Dernière danse de Kyo dans son sweat à capuche rouge. Je l'ai quitté par mail parce qu'il passait des heures au téléphone (fixe) à me réciter des passages des Inconnus. J'ASSUME TOUT.
    • Les dizaines de garçons dont je tombais amoureuse au collège sans jamais oser leur proposer de danser dans les boums : Daddy DJ, de Daddy DJ
    Voilà, j'espère que je vous ai bien pourri votre journée :rire:
     
    Delah et Cassiis ont BigUpé.
  2. Astyana

    Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better a shape

    Est ce que ça compte les crushs dans des amours à sens unique ? Car j'aimais un garçon au collège-lycée et je lui avais associé les chansons du groupe Keane (désolée je ne peux pas en choisir qu'une) que j'écoutais beaucoup à ce moment là. Sinon, il y a aussi celles-ci :

     
    Calistina_ a BigUpé ce message
  3. EdocSil

    EdocSil
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

    Oulala! Alors le tout 1er: ( Premier amour kaylhia)
    Celui avec qui se fut sérieux pour la première fois: ( je ne sais pas joyce jonathan)
    Celui avec qui ça n'a jamais marché: (dernière danse Kyo)
    Le plan cul mais pas que: ( dernier slow joe dassin)
    Oui j'étais une kikoo :rire:
     
    Calistina_ a BigUpé ce message
Chargement...
Sujets similaires
  1. Lord Griffith
    Réponses :
    14
    Affichages:
    1678
  2. pinkgirly
    Réponses :
    3
    Affichages:
    992
  3. Voodoo_Virgin
    Réponses :
    30
    Affichages:
    3073